Connerie humaine

Connerie humaine, une ressource inépuisable ! © Zurbains.com/stock.adobe.com

En France, comme l’on disait peu après les années 73, on n’a pas de pétrole, mais on a des idées... Certains diraient également de nos jours, que nous avons majoritairement des idées à la con. La connerie humaine étant sans limite, les Français, réputés pour leur créativité, ne sont pas à l’abri de quelques couacs...

Publié le  à 0 h 0

C’est sans doute la ressource dont nous ne risquons pas de manquer. Inépuisable et sans cesse renouvelée par nombre de nos congénères. Parfois cela peut nous faire rire, parfois pleurer, mais dans tous les cas, une seule constatation : le nombre de tarés dans notre société est en constante augmentation.

Articles

Fraises en mars et avril ? Il faudrait savoir ne pas trop la ramener... d’Espagne !

Non-sens écologique majeur. Vous trouvez que les premières fraises de la saison n’ont pas de goût ? Pourquoi en achetez-vous alors ? Les premières (...)

Un anglais abandonne un appareil de musculation, son rameur, proche du sommet du Mont-Blanc

Dans la série, pauvre société de tarés, je voudrais le sportif du dimanche qui souhaite faire un selfie en faisant du rameur au sommet du Mont-Blanc. (...)

Abandons d’animaux, 60.000 cet été, la France, le pire pays pour les animaux de compagnie

Une vraie honte. Des chats, des chiens mais également des pythons, des oiseaux... Tous les animaux sont concernés. Personne ne sait encore (...)

Un python royal retrouvé en forêt de Fontainebleau début septembre 2019

La connerie humaine est sans limite. Ces nouveaux animaux de compagnie, très à la mode, quelques années de cela, le sont nettement moins. Du coup, (...)

Armentières (59) : une panthère noire s’échappe sur les toits, pendant que son propriétaire est parti tranquillement en vacances...

Puisque l’on vous dit que les gens ne vont pas bien dans leur tête ! Monde de tarés. Vers 18h30 mercredi 18 septembre, une panthère noire a été (...)

Vous êtes démaqué ! Masque à terre, c’est une pollution mortelle en mer !

Pour les plus imbéciles d’entre nous, il en coûtera plus cher. L’amende passe de 60 à 135€ pour un mégot ou un masque jeté à terre. Cela ne changera (...)

Mots-clés dans le même groupe

Connerie humaine

C’est sans doute la ressource dont nous ne risquons pas de manquer. Inépuisable et sans cesse renouvelée par nombre de nos congénères. Parfois cela (...)