Connerie humaine

Connerie humaine, une ressource inépuisable ! © Zurbains.com/stock.adobe.com

En France, comme l’on disait peu après les années 73, on n’a pas de pétrole, mais on a des idées... Certains diraient également de nos jours, que nous avons majoritairement des idées à la con. La connerie humaine étant sans limite, les Français, réputés pour leur créativité, ne sont pas à l’abri de quelques couacs...

Publié le  à 0 h 0

C’est sans doute la ressource dont nous ne risquons pas de manquer. Inépuisable et sans cesse renouvelée par nombre de nos congénères. Parfois cela peut nous faire rire, parfois pleurer, mais dans tous les cas, une seule constatation : le nombre de tarés dans notre société est en constante augmentation.

Articles

ChatGPT version érotique, justifier la consommation gigantesque d’électricité, par quelques décharges

Nous sommes encore loin d’avoir touché le fond avec l’IA. La nouvelle mouture de ChatGPT embarque une version érotique, accessible aux adultes (...)

Votre urine vaut de l’or ! Aidez nos agriculteurs, appel national au don d’urine devant l’Assemblée nationale le 8 octobre 2025

La valorisation agricole des biodéchets, et prioritairement des excrétas humains (urines et matières fécales), riches en azote, en phosphore et (...)

Santé : les Français bénéficient d’un reste à charge moyen de 7.89% du coût de leurs soins

Le montant global des dépenses de santé en France en 2024 s’est élevé à 333 milliards d’euros, soit 3 700 euros par patient, pour un reste à (...)

Linkedin va exploiter les données de ses membres pour son IA générative

À l’instar des autres réseaux sociaux, Linked va exploiter à son tour les données de ses membres, une mine d’or !

Second tunnel à Chamonix, le maire a dit non ! Mais, l’intérêt national prime...

Polémique autour du projet de construction d’un second tunnel à Chamonix. Le maire réitère son refus.

Elevage de cochons pour LIDL, pseudo bien-être animal : L214 porte plainte

Lidl trahi par sa propre publicité concernant le bien-être animal : L214 porte plainte pour violation des mesures fondamentales de la réglementation.

Pages

Mots-clés dans le même groupe

Connerie humaine

C’est sans doute la ressource dont nous ne risquons pas de manquer. Inépuisable et sans cesse renouvelée par nombre de nos congénères. Parfois (...)