Connerie humaine

Connerie humaine, une ressource inépuisable ! © Zurbains.com/stock.adobe.com

En France, comme l’on disait peu après les années 73, on n’a pas de pétrole, mais on a des idées... Certains diraient également de nos jours, que nous avons majoritairement des idées à la con. La connerie humaine étant sans limite, les Français, réputés pour leur créativité, ne sont pas à l’abri de quelques couacs...

Publié le  à 0 h 0

C’est sans doute la ressource dont nous ne risquons pas de manquer. Inépuisable et sans cesse renouvelée par nombre de nos congénères. Parfois cela peut nous faire rire, parfois pleurer, mais dans tous les cas, une seule constatation : le nombre de tarés dans notre société est en constante augmentation.

Articles

Le gaspillage de médicaments en France s’élève à 6.7%, de grosses économies en perspectives

Le gaspillage des médicaments a coûté entre 561 millions et 1,7 milliard d’euros en 2023, selon la Cour des comptes.

Épargne solidaire, Villages Vivants lance sa campagne 2025 d’appel public à l’épargne

Entrez, c’est ouvert ! (Ré)ouvrir des commerces essentiels dans nos petites communes françaises, c’est l’objectif de Villages Vivants.

Amendes records contre Google et Shein

La CNIL sanctions Google et Shein pour leur gestion des cookies et la non gestion de l’acceptation éclairée des utilisateurs.

Le coût de la rentrée étudiante 2025 en hausse de +2.21%

Chaque année la FAGE publie le budget moyen de la rentrée universitaire. Pour 2025, le budget moyen est en hausse de +2.21%, en passant de 3.157 (...)

Annulation de vols : grève du 18 septembre 2025 des contrôleurs aériens

Les contrôleurs aériens français annoncent une nouvelle grève le 18 septembre 2025.

Perte d’audition chez les seniors : que faire ? Quelles solutions ? Quels prix ?

Avec l’âge, entendre devient souvent plus difficile. On parle de presbyacousie, une baisse progressive de l’audition liée au vieillissement. Détails

Pages

Mots-clés dans le même groupe

Connerie humaine

C’est sans doute la ressource dont nous ne risquons pas de manquer. Inépuisable et sans cesse renouvelée par nombre de nos congénères. Parfois (...)