Connerie humaine

Connerie humaine, une ressource inépuisable ! © Zurbains.com/stock.adobe.com

En France, comme l’on disait peu après les années 73, on n’a pas de pétrole, mais on a des idées... Certains diraient également de nos jours, que nous avons majoritairement des idées à la con. La connerie humaine étant sans limite, les Français, réputés pour leur créativité, ne sont pas à l’abri de quelques couacs...

Publié le  à 0 h 0

C’est sans doute la ressource dont nous ne risquons pas de manquer. Inépuisable et sans cesse renouvelée par nombre de nos congénères. Parfois cela peut nous faire rire, parfois pleurer, mais dans tous les cas, une seule constatation : le nombre de tarés dans notre société est en constante augmentation.

Articles

Racisme : car le silence blanc tue, les Américains blancs de plus en plus nombreux à manifester

Pour beaucoup, c’est la première fois qu’ils manifestent pour #BlackLivesMatter : les Américains blancs participent en nombre aux rassemblements (...)

Le retour gagnant des néonicotinoïdes : juste incroyable... Et pathétique aussi !

Nos chers députés ont voté le retour des néonicotinoïdes, interdits depuis 2016, devant sauver la filière betterave. Alors que pour quelques milliards (...)

La peine de mort existe encore en France, réservée aux seuls innocents

Âmes sensibles s’abstenir. La nouvelle campagne de la fondation 30 millions d’amis est un chez d’œuvre de vérité. Faute de place dans les refuges, les (...)

Toujours plus de gaspillage alimentaire : 40% de la production annuelle de nourriture part à la poubelle

En 10 ans, la situation ne s’est pas améliorée, bien au contraire. Malgré les efforts qui semblent être effectués çà et là, 2,5 milliards de tonnes de (...)

Jeudi 29 juillet 2021 : jour du dépassement mondial #MoveTheDate, une solution, nos forêts !

Cette année, le Jour du Dépassement est le jeudi 29 juillet 2021, rattrapant le recul ponctuel et exceptionnel observé en 2020 du fait de la (...)

Groenland : il pleut cet été à 3.000 mètres d’altitude ! L’île bientôt dégagée des glaces ? La convoitise des terres s’accélère !

Il pleut au Groenland, à 3.000 mètres d’altitude. Le réchauffement climatique s’accélère et les mesurettes prises par les différents pays n’y changeront (...)

Mots-clés dans le même groupe

Connerie humaine

C’est sans doute la ressource dont nous ne risquons pas de manquer. Inépuisable et sans cesse renouvelée par nombre de nos congénères. Parfois cela (...)