Abandons d’animaux

Animaux ©fotolia.fr

Avec 100.000 animaux abandonnés chaque année, dont 60.000 durant l’été, la France détient le record du nombre d’abandons en Europe.

Publié le  à 0 h 0

Articles

Abandons d’animaux, 60.000 cet été, la France, le pire pays pour les animaux de compagnie

Une vraie honte. Des chats, des chiens mais également des pythons, des oiseaux... Tous les animaux sont concernés. Personne ne sait encore (...)

Un python royal retrouvé en forêt de Fontainebleau début septembre 2019

La connerie humaine est sans limite. Ces nouveaux animaux de compagnie, très à la mode, quelques années de cela, le sont nettement moins. Du coup, (...)

Armentières (59) : une panthère noire s’échappe sur les toits, pendant que son propriétaire est parti tranquillement en vacances...

Puisque l’on vous dit que les gens ne vont pas bien dans leur tête ! Monde de tarés. Vers 18h30 mercredi 18 septembre, une panthère noire a été (...)

La peine de mort existe encore en France, réservée aux seuls innocents

Âmes sensibles s’abstenir. La nouvelle campagne de la fondation 30 millions d’amis est un chez d’œuvre de vérité. Faute de place dans les refuges, les (...)

Chats & chiens : vente interdite en animalerie et restreinte sur Internet, la lutte contre les abandons s’intensifie

Près d’un Français sur deux possède un animal de compagnie et la France détient le triste record en Europe d’abandons d’animaux. La loi contre la (...)

Particuliers / Associations : Aides financières pour la lutte contre l’abandon des animaux de compagnie

Afin d’accompagner la prise en charge des animaux abandonnés ou en fin de vie et de limiter les abandons, cette mesure a pour objectif d’aider les (...)

Mots-clés dans le même groupe

Connerie humaine

C’est sans doute la ressource dont nous ne risquons pas de manquer. Inépuisable et sans cesse renouvelée par nombre de nos congénères. Parfois cela (...)