Connerie humaine

Connerie humaine, une ressource inépuisable ! © Zurbains.com/stock.adobe.com

En France, comme l’on disait peu après les années 73, on n’a pas de pétrole, mais on a des idées... Certains diraient également de nos jours, que nous avons majoritairement des idées à la con. La connerie humaine étant sans limite, les Français, réputés pour leur créativité, ne sont pas à l’abri de quelques couacs...

Publié le  à 0 h 0

C’est sans doute la ressource dont nous ne risquons pas de manquer. Inépuisable et sans cesse renouvelée par nombre de nos congénères. Parfois cela peut nous faire rire, parfois pleurer, mais dans tous les cas, une seule constatation : le nombre de tarés dans notre société est en constante augmentation.

Articles

Plats industriels : l’origine des ingrédients souvent inconnue

Plats préparés : sans surprise, les origines de plus des deux tiers des ingrédients restent inconnues, selon l’UFC-Que Choisir.

Ces salades chargées en pesticides, en sachets ou pas... Quelle solution ?

Une très grande majorité des salades en sachet sont contaminées par des pesticides, selon 60 Millions de consommateurs.

Réforme 2024 de l’assurance-chômage : vers une nouvelle réduction de la période d’indemnisation de 6 mois

Alors que les comptes de l’assurance-chômage sont au vert, le gouvernement souhaite tout de même donner un tour de vis supplémentaire via une (...)

Le cannabis récréatif légalisé en Allemagne dès ce 1er avril 2024

L’Allemagne légalise officiellement le cannabis récréatif à partir du 1er avril 2024.

L’usage du cannabis à usage récréatif sera légal en Allemagne en 2024

De plus en plus de pays de pays autorisent l’usage du cannabis à usage récréatif. L’Allemagne passe le cap et prévoit l’entrée en vigueur de la (...)

Catastrophes climatiques : un coût de 6.5 milliards d’euros en 2023

Les catastrophes climatiques en France ont coûté 6,5 milliards d’euros aux assureurs en 2023, selon la présidente de la fédération du secteur, (...)

Pages

Mots-clés dans le même groupe

Connerie humaine

C’est sans doute la ressource dont nous ne risquons pas de manquer. Inépuisable et sans cesse renouvelée par nombre de nos congénères. Parfois (...)