
Elevage de cochons pour LIDL, pseudo bien-être animal : L214 porte plainte
Lidl trahi par sa propre publicité concernant le bien-être animal : L214 porte plainte pour violation des mesures fondamentales de la réglementation.
Enfants à la cantine © Maurice Partouche
Petite révolution au sein de nos cantines scolaires : à partir de novembre 2019, toutes les villes de France devront proposer un repas végétarien une fois par semaine. Et d’ici 2022, les produits bio devront représenter au moins 20% des produits utilisés dans la restauration collective.
Publié le à 0 h 0
Lidl trahi par sa propre publicité concernant le bien-être animal : L214 porte plainte pour violation des mesures fondamentales de la réglementation.
Chaque année, les notaires de France se réunissent en Congrès afin de se former, d’échanger et de débattre sur les évolutions nécessaires du (...)
Emmaüs Toulouse et le crédit municipal organisent leur 3ème vente aux enchères caritative pendant les Journées Européennes du Patrimoine.
La 30 ème édition du guide BLANC des Tables & Auberges de France recense plus de 2000 établissements et professionnels des métiers de (...)
Les services de la DGCCRF ont déjà procédé, en 2025, à près de 80 réquisitions numériques, qui permettent de restreindre l’accès à des sites (...)
L’enseigne française de coffee shop et le leader du végétal en Europe ont imaginé le Chicorée Latte, dans le cadre de Pop party, une nouvelle (...)
Dioxyde de titane (E171) Le dioxyde de titane, ou TiO2, est un pigment blanc, issu d’un minéral, se présentant sous forme de poudre. Il sert (...)