
Pour une alimentation saine et durable pour tous à l’horizon 2030 : on a un plan !
La Stratégie nationale pour l’alimentation, la nutrition et le climat, pour une alimentation saine et durable pour tous à l’horizon 2030, a été (...)
La loi anti-gaspillage pour une économie circulaire est débattue en 2019.
Publié le à 0 h 0
La loi anti-gaspillage s’articule autour de 4 orientations :

La Stratégie nationale pour l’alimentation, la nutrition et le climat, pour une alimentation saine et durable pour tous à l’horizon 2030, a été (...)

C’est un phénomène de société, les smombies (personnes zombies marchant avec leur smartphone) sont un vrai danger pour eux-mêmes et pour les (...)

Chaque 4 février, la Journée mondiale contre le cancer rappelle que la lutte contre la maladie ne se joue pas uniquement dans les laboratoires (...)

L’ADEME met à disposition des simulateurs pour montrer les bienfaits des légumineuses. Détails.

Les Français investissent de plus en plus, battant ainsi le record historique de taux d’épargne financière. Cependant, leur objectif est bien (...)

La double technologie thermique et membranaire est à la pointe des solutions écologiques de traitement de l’eau et constitue une référence (...)
Tous les produits seront concernés, sans exception (sauf ceux périssables ou dangereux pour l’environnement ou la santé humaine) au plus tard le (...)
La loi anti-gaspillage s’articule autour de 4 orientations : Stopper le gaspillage pour préserver nos ressources. Mobiliser les industriels (...)