Immobilier

Immeuble parisien © stock.adobe.com

Immobilier, les Français en sont accrocs ! Bien qu-delà du raisonnable. Dopé par l’État depuis bien trop longtemps, le marché de l’immobilier en France connaît une bulle depuis le début des années 2000. Les prix de l’immobilier augmentant sans commune mesure avec les revenus des Français, une correction violente et importante devrait assainir ce marché totalement irrationnel.

Publié le  à 0 h 0

Articles

Billets SNCF OuiGo et Inoui de l’été 2024 : les ventes de billets sont ouvertes

La billetterie pour les TGV Inoui et OuiGo ainsi que les trains Intercités circulant en France et en Europe entre le 6 juillet et le 11 (...)

L’Intelligence Artificielle soumis à la loi de l’UE : muselée avant de savoir si elle pouvait mordre

Le Parlement européen a adopté aujourd’hui de façon définitive une nouvelle législation visant à encadrer l’intelligence artificielle (IA).

Crédit Agricole Assurances et Murfy

Pacifica, filiale d’assurance dommages de Crédit Agricole Assurances, annonce entrer au capital de Murfy, expert en réparation et (...)

Tarifs réglementés de l’électricité : un non-sens absolu

Les factures d’électricité des Français ne cessent de grimper alors que la France affiche le prix de production du Kw/H le plus faible d’Europe.

Transavia facture désormais les bagages cabines

Transavia va facturer le bagage cabine 15 euros dès le 3 avril 2024.

Les loyers CROUS vont augmenter de + 3.5 %

Après la hausse des charges des logements CROUS à la rentrée dernière, au tour des loyers CROUS d’augmenter à la rentrée 2024-2025 de + 3.5 %.

Pages

Mots-clés dans le même groupe