
Achats davantage responsables : l’Etat se fixe de nouveaux objectifs
L’État accélère sa transition vers des achats plus responsables.
Trop c’est trop ! Entre nuisances visuelles et désorientation de la faune, les éoliennes deviennent bien trop nombreuses, et leur apport est irrégulier, par définition. Au niveau financier, ce n’est pas plus glorieux. Entre entretien et coûts des démolitions, les éoliennes terrestres devraient soit évoluer, soit disparaître.
Publié le à 0 h 0

L’État accélère sa transition vers des achats plus responsables.

Sodexo est le premier acteur de la restauration collective à afficher le Green-score®.

L’endométriose touche 1 femme sur 10 en âge de procréer, soit près de 2 millions de femmes en France. Et pourtant, le diagnostic est toujours (...)

Emballage des cadeaux de Noël : 42 % des Français emballent encore la veille ou le jour même de Noël... Mais pourquoi ?

La France reste le pays le plus touristique au monde en 2024, devant les USA et l’Espagne.

Le prix des billets d’accès aux principaux sites culturels français augmenteront fortement leurs tarifs pour les visiteurs extra-européens. Le (...)