
Le gaspillage de médicaments en France s’élève à 6.7%, de grosses économies en perspectives
Le gaspillage des médicaments a coûté entre 561 millions et 1,7 milliard d’euros en 2023, selon la Cour des comptes.
© stock.adobe.com
Le changement climatique est effectif. Personne ne remet cela en cause. Certaines régions voient leur température augmenter, d’autres s’abaisser. Globalement, la température moyenne sur Terre augmente. En France, la progression est sensible. Nous pouvons tous faire quelque chose pour réduire l’impact sur notre environnement. Ce n’est pas être écologiste, ou anti-écologiste. C’est être plus en accord avec la nature et donc nous-mêmes.
Publié le à 0 h 0
Le gaspillage des médicaments a coûté entre 561 millions et 1,7 milliard d’euros en 2023, selon la Cour des comptes.
Entrez, c’est ouvert ! (Ré)ouvrir des commerces essentiels dans nos petites communes françaises, c’est l’objectif de Villages Vivants.
La CNIL sanctions Google et Shein pour leur gestion des cookies et la non gestion de l’acceptation éclairée des utilisateurs.
Chaque année la FAGE publie le budget moyen de la rentrée universitaire. Pour 2025, le budget moyen est en hausse de +2.21%, en passant de 3.157 (...)
Les contrôleurs aériens français annoncent une nouvelle grève le 18 septembre 2025.
Avec l’âge, entendre devient souvent plus difficile. On parle de presbyacousie, une baisse progressive de l’audition liée au vieillissement. Détails
Liste des Gaz à effet de serre naturels la vapeur d’eau (H2O) et les gouttelettes d’eau des nuages sont à l’origine de 72% de l’effet de serre (...)
Les gaz à effet de serre (GES) sont des composants gazeux qui absorbent le rayonnement infrarouge émis par la surface terrestre et contribuent (...)