Green washing

Green washing © stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Articles

La lutte contre le green washing commence ainsi sérieusement !

La finance verte c’est tendance ! Pour inciter les épargnants à investir, le green-washing, cette opération consistant à verdir toutes les activités (...)

La plus grande éolienne offshore au monde sera lancée en 2024, 262 mètres de haut, soit 38 mètres de moins que la tour Eiffel

Rien n’arrête la démesure pour les éoliennes. En effet, plus elles sont grandes, plus elles sont rentables et produisent d’énergie et à moindre coût. (...)

Forum environnement : que faire pour demain ? L’économie verte est-elle une arnaque ?

Environnement, que faire pour demain ? Le Forum environnement a lieu vendredi 1er octobre et samedi 2 octobre 2021 à la Bibliothèque publique (...)

GreenWashing : Le vent en poupe des éoliennes laisse place au vent de la colère

De plus en plus de médias lèvent le voile, bien tardivement, sur les travers du développement des éoliennes en France. Entre profits financiers et (...)

Réchauffement climatique : voici ce qui va arriver, puisque vous restez encore plus de 3 minutes sous votre douche quotidienne, trop chaude...

Le deuxième volet du sixième rapport du Giec détaille région par région les impacts du changement climatique. L’occasion de se pencher sur ses (...)

Mots-clés dans le même groupe

Pollution à l’ozone

Les fortes concentrations en surface apparaissent donc en période estivale lorsque l’ensoleillement est important et lorsque les conditions (...)