Si vous visualisez mal cet email, consultez la version en ligne.

Zurbains

Bonjour,

Voici les dernières actualités de Zurbains.

C-Zam de Carrefour banque, le compte bancaire disponible en rayons

vendredi 24 mars 2017

Nouvelle offre bancaire disponible dès le 18 avril prochain dans les rayons des magasins Carrefour, l’offre C-Zam escompte bien se démarquer. En concurrence frontale avec le compte Nickel, l’offre C-Zam entend bien l’emporter en multipliant les avantages de fidélisation de la marque.

Intelligence artificielle : on nous prend vraiment pour des cons !

vendredi 24 mars 2017

La grande majorité des applications ayant recours soi-disant, à l’intelligence artificielle, sont, à ce jour, de vastes impostures, faisant passer l’apprentissage pour de l’intelligence. On nous prend vraiment pour des cons.

La Fondation ARSEP recherche des bénévoles, pour l'opération : Maman je t’aime un peu, beaucoup… solidairement !

jeudi 9 mars 2017

Forte de ses 3 années de succès, la Fondation ARSEP -Fondation pour la recherche sur la sclérose en plaques- renouvelle sa campagne « Maman je t’aime un peu, beaucoup… solidairement !

Fonctionnaires : une nouvelle version du simulateur inter-régimes à votre disposition

jeudi 2 mars 2017

La Direction générale des Finances publiques (DGFiP) informe les fonctionnaires de l’État, dont elle assure le paiement des retraites, des évolutions apportées au site internet info-retraite.fr qui s’enrichit d’une nouvelle version du simulateur inter-régimes M@rel.

Fausses promotions sur Internet : la DGGCRF épingle des grands noms des ventes en ligne

jeudi 23 février 2017

Nous nous sommes tous au moins fait avoir une fois ! Ce n’était un secret pour personne, mais cette fois-ci la coupe est pleine. La DGGCRF a rendu public moins d’une vingtaine de grands noms des ventes privées, en passant par Amazon, pour tromperie, des vraies fausses promotions, incitant les internautes à passer à l’achat.

Cosmétiques : 400 produits contiennent des produits nocifs

mardi 21 février 2017

UFC-Que Choisir a dans sa ligne de mire "onze substances ou familles de substances indésirables préoccupantes", dont les perturbateurs endocriniens tels que le BHA ou les butyl- et propyl-parabens, ainsi que des allergènes comme la methylisothiazolinone (MIT).

La bêtise, la sottise, la connerie

jeudi 2 février 2017

Imaginé et écrit de 2009 à 2016, ce livre permet sérieusement de déterminer le pourcentage de bêtise que chacun porte en lui.




— Envoyé par Zurbains

Cliquez sur le lien suivant pour vous désinscrire : @@URL_DESINSCRIPTION@@