Si vous visualisez mal cet email, consultez la version en ligne.

Zurbains

Bonjour,

Voici les dernières actualités de Zurbains.

La nature n'est pas une poubelle ! Assez des incivilités ! Une pétition actions citoyennes, signez !

mercredi 12 juillet 2017

Assez de prendre la nature, nos villes, notre pays pour une poubelle. Certains souvent nombreux par endroit, considèrent les rues, les espaces verts, comme des poubelles laissant aux autorités locales et nationales le soin de nettoyer le pays. Ainsi, beaucoup y vont de leurs petites incivilités rendant nos territoires pollués et agressés par celles-ci.

Mode : les hommes sont plus dépensiers que les femmes !

jeudi 6 juillet 2017

Et bim ! Encore une idée préconçue de plus qui est réduite en bouillie ! Quand il s’agit de vêtements de qualité, la dernière enquête d’Opinion Way pour Vide-Dressing confirme que les hommes sont davantage enclins à dépenser que les femmes. Détails.

Découvert autorisé : 23% des Français dans le rouge vif tous les mois

jeudi 6 juillet 2017

La dernière enquête de Panorabanques sur le découvert bancaire des Français indique une sensible amélioration depuis l’an passé. Néanmoins, 60% des Français sont au moins une fois dans le rouge dans l’année, et encore 23% des Français dépassent le plafond de leur découvert autorisé tous les mois. Un coût au final élevé.

Le moral des Français au top, une première depuis 10 ans !

mercredi 28 juin 2017

Est-ce ce soleil omniprésent au mois de juin ? Où ce vent nouveau sur le paysage politique ? Toujours est-il que l’INSEE constate une envolée du moral des ménages pour le mois de juin. Positivons.

Google : une amende de 2,4 milliards d'euros, même pas mal !

mardi 27 juin 2017

La Commission européenne inflige une amende record de 2,42 milliards d’euros à Google pour abus de position dominante. Le géant américain est accusé d’avoir favorisé son comparateur de prix Google Shopping par rapport à ses concurrents, profitant de son quasi-monopole sur le marché des moteurs de recherche.

Un banquier Robin des bois, version revue et corrigée, il vole aux racistes, mais garde tout pour lui !

mardi 27 juin 2017

Un Robin des Bois, version revue et corrigée, anti-raciste a sévit dans les agences du LCL. Un jeune conseiller en patrimoine du LCL a escroqué pas moins de 389.000€ à une de ses clients, âgée de 89 ans, car elle tenait des propos racistes. Ce Robin des Bois, justicier, n’a cependant pas redistribué l’argent volé aux autres, mais l’a conservé pour lui... Un justicier des temps modernes donc... sic.

Sors-toi les droits ! Pour une démocratie plus participative et transparente !

mardi 27 juin 2017

Stop aux fake news et affaires politico-financières ! Après ces élections ubuesques, polluées par les affaires et les fake news, la démocratie et notre classe politique n’en finissent plus de sombrer. Aujourd’hui, la confiance nécessaire entre citoyens et représentants a totalement disparue. Il est temps de se réveiller !




— Envoyé par Zurbains

Cliquez sur le lien suivant pour vous désinscrire : @@URL_DESINSCRIPTION@@