COP26 : le sketch de la toute dernière chance, comme les 25 précédentes...
Un sketch, une fois de plus de plus. Les grands de ce monde se réunisse, sans même recourir à la vidéo-conférence, afin de prendre des (...)
Fairbox justice climatique, un cadeau de Noël qui a du sens © Zurbains.com
Vous cherchez une idée de cadeau pour les fêtes de fin d’année éthique, durable et pleine de bon sens ? La FairBox justice climatique, proposée par Solidar’Monde, une excellente idée, pour une trentaine d’euros. Entre délicates attentions et sensibilisation.
Publié le par
La COP26 a, une fois de plus, montré que seuls les consommateurs peuvent changer le monde. Les gouvernements sont impuissants et c’est quelque part une chance pour l’Humanité. Prendre conscience que si l’on veut changer les choses, à nous tous, nous le pouvons. Ne pas punir les actes défavorables, mais encourager et récompenser les actions qui vont dans le bon sens, le respect de notre planète, de nos relations avec la nature, du travail de chacun, de valeurs de tous.
Noël, c’est une fête consumériste de plus. Mais c’est également de bons moments de partages. Pourquoi ne pas en profiter afin de sensibiliser davantage vos amis, votre famille, aux actions qui vont dans le bon sens. Le commerce équitable, les produits bio, respectant l’environnement, les produits durables... C’est sous forme d’une boite que vous est proposée cette fairbox.
Le tout est évidemment bio pour la partie alimentaire.
Solidar’monde est la société en charge de l’approvisionnement en produits bio et équitables du réseau associatif Artisans du Monde.
Sur Internet, sur le site fairbox.fr, son prix est de 29.90€ TTC.
Un sketch, une fois de plus de plus. Les grands de ce monde se réunisse, sans même recourir à la vidéo-conférence, afin de prendre des (...)
Le commerce équitable "made in France" est un système qui garantit aux producteurs des prix stables et une rémunération fixe. C’est le cas (...)
Le commerce équitable en plein développement oblige le consommateur à être plus vigilant, afin de choisir les labels les plus rigoureux, qui (...)