TMode, le rendez-vous des passionnés de mode depuis 12 ans

Pour cette 26ième édition, TMODE, le salon des créateurs mode, affirme sa place de challenger parmi les nombreux événements organisés à Paris. Rendez-vous incontournable depuis 12 ans, une centaine de créateurs y participant aujourd’hui dynamise la mode grâce à une vision fraîche et une forte énergie créative.

vendredi 21 mars 2014, par

TMODE, un salon incomparable

Dans une ambiance conviviale, les passionnés de mode ou les simples visiteurs rencontrent chaque styliste ou créateur, découvrent en exclusivité leurs nouvelles collections, et surtout échangent et partagent des idées et peuvent même débattre des tendances du moment.

Les créateurs communiquent leur passion et l’amour de leur Art... car la mode à Paris est un véritable art !

TMODE, un salon citoyen

TMode, le rendez-vous des passionnés de mode depuis 12 ans
TMode, le rendez-vous des passionnés de mode depuis 12 ans © fotolia.com

La qualité des articles mis en vente est indéniable depuis le début. Les créateurs présents proposent des pièces uniques, fabriquées pour la plupart en France, voire même localement, dans les ateliers des créateurs, permettant par conséquent des prix extrêmement attractifs !

TMODE, un salon panaché

La mode est faite de plusieurs couleurs, de plusieurs mati ères, de milliers d’accessoires divers et variés mais surtout d’autant de créativité et de styles. De quoi habiller toutes les élégances et enrichir les « looks » les plus fous !

  • Créé en 2003, TMODE se tient deux fois par an, aux côtés des salons COURT CIRCUIT. Sébastien Boland, à leur direction, est un organisateur dynamique et foisonnant de nouveaux projets événementiels :
  • COURT CIRCUIT, le salon des créateurs de décoration, deux fois par an depuis 1998,
  • LA MÉTAMORPHOSE DES MATÉRIAUX, une biennale exposant des artistes de la récup, deux semaines entre Noël et le jour de l’An, depuis 2003
  • ACCESS & PARADOX, la première foire d’art émergent en off de la FIAC, créée en 2010 et se tenant au mois d’octobre.
  • NOFOUND PHOTOFDAIR, la foire de la photographie contemporaine dont les 2 premières éditions en 2011 et 2012 ont été très remarquées dans le monde de la photographie.

TMODE se tient à l’Espace d’animation des Blancs Manteaux situé au coeur du Marais parisien, proche du Musée Picasso, de l’Hôtel de Ville et du Centre G. Pompidou. Avec une superficie de 1 000m², cette ancienne halle, grand espace voûté, accueille régulièrement de nombreuses manifestations culturelles dans un cadre architecturale atypique.

Entrée libre et gratuite

Vendredi 21 mars de 15h à 20h30 Samedi 22 et dimanche 23 mars de 10h30 à 20h30

Espace d’animation des Blancs Manteaux

48 rue Vieille du Temple - Paris 4e

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Forum

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Crédit immobilier : l'obligation de domiciliation des revenus en échange d'un taux négocié bientôt supprimée

lundi 18 mars 2019

Détenir son compte bancaire principal dans une banque en échange d’un prêt immobilier à taux préférentiel relèvera désormais de la négociation (...)

Emprunt immobilier : la domiciliation des revenus bientôt supprimée

lundi 18 mars 2019

Détenir son compte bancaire principal dans une banque en échange d’un prêt immobilier à taux préférentiel relèvera désormais de la négociation (...)

Casseurs / Gilets Jaunes : interdire les manifestations, déjà illégales, sur les Champs-Élysées aiderait en quoi ?

lundi 18 mars 2019

Selon le quotidien Le Parisien, le Président envisagerait d’interdire toute manifestation sur les Champs-Élysées, histoire de ne pas viser (...)

La BCE se lance dans les sondages d'opinions sur les anticipations de sa politique monétaire

dimanche 17 mars 2019

Miroir miroir... La BCE se lance dans la construction d’un nouvel indicateur concernant l’orientation de sa politique monétaire. A (...)