Soldes by Paris, du 9 au 20 janvier 2008, au coeur des quartiers parisiens

2ème éditions avec un lancement le 8 janvier au soir à la Bourse du commerce

Du 9 au 20 janvier 2008, les Soldes by Paris s’installent dans la capitale de la mode. Plus de 1 500 commerces (dont grands magasins et boutiques branchées)

vendredi 4 janvier 2008, par

 Du 9 au 20 janvier 2008, les Soldes by Paris s’installent dans la capitale de la mode. Plus de 1 500 commerces (dont grands magasins et boutiques branchées) et près de 500 hôteliers et restaurateurs s’associent à cette 2e édition. Les Soldes by paris s’adressent aux touristes et aux Parisiens biens informés... Il y aura cinq parcours proposés pour aller à la découverte des styles de la Ville. Côté information, des Shopping stations seront implantées sur ces cinq parcours, et le lancement aura lieu le 8 janvier avec une soirée pour tous à la Bourse du Commerce (paris 2e). - Le parcours

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Crédit immobilier : l'obligation de domiciliation des revenus en échange d'un taux négocié bientôt supprimée

lundi 18 mars 2019

Détenir son compte bancaire principal dans une banque en échange d’un prêt immobilier à taux préférentiel relèvera désormais de la négociation (...)

Emprunt immobilier : la domiciliation des revenus bientôt supprimée

lundi 18 mars 2019

Détenir son compte bancaire principal dans une banque en échange d’un prêt immobilier à taux préférentiel relèvera désormais de la négociation (...)

Casseurs / Gilets Jaunes : interdire les manifestations, déjà illégales, sur les Champs-Élysées aiderait en quoi ?

lundi 18 mars 2019

Selon le quotidien Le Parisien, le Président envisagerait d’interdire toute manifestation sur les Champs-Élysées, histoire de ne pas viser (...)

La BCE se lance dans les sondages d'opinions sur les anticipations de sa politique monétaire

dimanche 17 mars 2019

Miroir miroir... La BCE se lance dans la construction d’un nouvel indicateur concernant l’orientation de sa politique monétaire. A (...)