Renzo Rosso : Diesel

Diesel que s’arrachent les stars.

Renzo Rosso, le patron de Diesel est un homme de l’ombre. Une attitude rare dans la mode. Ses bureaux ne se trouvent pas dans une riche avenue de Milan, mais

dimanche 23 décembre 2007, par

Renzo Rosso, le patron de Diesel est un homme de l’ombre. Une attitude rare dans la mode. Ses bureaux ne se trouvent pas dans une riche avenue de Milan, mais dans d’anciens entrepôts situés à Molvena, à deux heures de route de Venise.
C’est ici qu’il s’est installé il y a trente ans, alors que ses idées sur le jean n’avaient pas encore fait le tour de la planète. Aujourd’hui, grâce à son flair et à son savoir-faire, il a fait de Diesel une marque mondiale.

Son empire, il l’a bâti

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Crédit immobilier : l'obligation de domiciliation des revenus en échange d'un taux négocié bientôt supprimée

lundi 18 mars 2019

Détenir son compte bancaire principal dans une banque en échange d’un prêt immobilier à taux préférentiel relèvera désormais de la négociation (...)

Emprunt immobilier : la domiciliation des revenus bientôt supprimée

lundi 18 mars 2019

Détenir son compte bancaire principal dans une banque en échange d’un prêt immobilier à taux préférentiel relèvera désormais de la négociation (...)

Casseurs / Gilets Jaunes : interdire les manifestations, déjà illégales, sur les Champs-Élysées aiderait en quoi ?

lundi 18 mars 2019

Selon le quotidien Le Parisien, le Président envisagerait d’interdire toute manifestation sur les Champs-Élysées, histoire de ne pas viser (...)

La BCE se lance dans les sondages d'opinions sur les anticipations de sa politique monétaire

dimanche 17 mars 2019

Miroir miroir... La BCE se lance dans la construction d’un nouvel indicateur concernant l’orientation de sa politique monétaire. A (...)