Les caleçons chauffants

Connu pour ses dessous Thermolactyl qui réchauffent, Damart occupe le terrain de la thermorégulation depuis 1953. La marque a ensuite lancé ses Climatyl, qui

mercredi 19 décembre 2007, par

Connu pour ses dessous Thermolactyl qui réchauffent, Damart occupe le terrain de la thermorégulation depuis 1953. La marque a ensuite lancé ses Climatyl, qui assurent chaleur ou fraîcheur, mais elle a toujours peiné à être à la mode...
Impetus, lui, compte réussir ! Ce spécialiste du sous-vêtement masculin vient de lancer Innovation, gamme qui utilise les propriétés thermorégulatrices du tissu Outlast Adaptive Comfort. Du boxer au pyjama, la marque mise sur ces produits innovants pour séduire un très large public grandissant d’année en année.
Pas question de se cantonner à un groupe d’âge précis, ni même aux frileux, car ces dessous devraient être toutes saisons. Les prix d’Impetus étant ceux du milieu de gamme, la technologie ne plombera pas beaucoup l’étiquette.
Par ailleurs, l’utilisation du rugbyman Raphaël Ibanez comme icône devrait achever de convaincre que les dessous thermiques ne sont pas seulement pour les papys.

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Crédit immobilier : l'obligation de domiciliation des revenus en échange d'un taux négocié bientôt supprimée

lundi 18 mars 2019

Détenir son compte bancaire principal dans une banque en échange d’un prêt immobilier à taux préférentiel relèvera désormais de la négociation (...)

Emprunt immobilier : la domiciliation des revenus bientôt supprimée

lundi 18 mars 2019

Détenir son compte bancaire principal dans une banque en échange d’un prêt immobilier à taux préférentiel relèvera désormais de la négociation (...)

Casseurs / Gilets Jaunes : interdire les manifestations, déjà illégales, sur les Champs-Élysées aiderait en quoi ?

lundi 18 mars 2019

Selon le quotidien Le Parisien, le Président envisagerait d’interdire toute manifestation sur les Champs-Élysées, histoire de ne pas viser (...)

La BCE se lance dans les sondages d'opinions sur les anticipations de sa politique monétaire

dimanche 17 mars 2019

Miroir miroir... La BCE se lance dans la construction d’un nouvel indicateur concernant l’orientation de sa politique monétaire. A (...)