Desigual, une marque de vêtements culottée.

Pour courir à moitié à poils, soyez en lice le 8 janvier 2014.

Le plus dingue dans tout ça, c’est que les « Seminaked Party » de Desigual rencontrent un franc succès ! Comme toujours : premiers arrivés, premiers servis. Oui, au sens propre.

dimanche 22 décembre 2013, par

© fotolia.com

Cette année, il va falloir courir en plus.

Chaque année en période de soldes, les 100 premiers arrivants devant les boutiques participantes remportent une tenue offerte, composée d’un haut et d’un bas. Enfin, à condition de se pointer en ne portant que des sous-vêtements. Petite touche inédite de la part de l’entreprise de prêt-à-porter espagnole cette année : il ne suffira plus d’être seulement présent en sous-vêtements, en tout cas en ce qui concerne le magasin Desigual Opéra. Car le mercredi 8 janvier prochain, une course à pied de 100 mètres sera organisée. Le départ est fixé devant la boutique à 8h pétantes, au 9 boulevard des Capucines dans le 9ème arrondissement de Paris. Le nombre de participants est limité à 100, et chacun d’entre eux repartira avec une tenue offerte par Desigual. L’enseigne a d’ailleurs précisé que ceux qui franchiront la ligne d’arrivée en tout premier auront le « privilège » d’avoir des « avantages supplémentaires ».

La firme Desigual est connue pour susciter le buzz.

Ce n’est pas un secret, l’entreprise aime faire parler d’elle et focalise sa stratégie marketing sur son côté branché, tendance et familier des jeunes. D’ailleurs, cette course a pour but de faire connaître la toute première ligne sportive printemps-été de Desigual. On imagine déjà les joggings aux imprimés multicolores et les sweats avec des fleurs géantes brodées dessus... A chaque fois, les jeunes sont au rendez-vous pour les « Seminaked Party », et il ne serait pas étonnant qu’il en soit de même pour la future course. Mais quand même, courir sans vêtements par un froid glacial et sous le regard d’une centaine de personnes… Il faut vraiment être fan des vêtements Desigual et ne pas avoir les moyens de se payer deux pièces, car au bout du compte, c’est tout ce qu’ils vont récolter. Peut-être est-ce l’ambiance de ces évènements qui joue en faveur de la marque, et non la récompense en elle-même, finalement.

Sinon, il vous est possible d’aller faire les soldes dans d’autres boutiques, tout habillé, sans avoir besoin de courir. Vous aurez ainsi l’occasion d’acheter des vêtements normaux, mélangeant moins de 50 couleurs, sans imprimés bariolés et extravagants.

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Forum

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

France : le patrimoine net des ménages a augmenté de 3,8% en 2017

jeudi 17 janvier 2019

Le patrimoine net des ménages en France a augmenté de 3,8% en 2017, après 3% en 2016, une hausse imputable aux deux tiers aux prix de (...)

Crédits immobiliers en France : désormais sous l'inflation, les taux n'ont pas rebondi en 2018

jeudi 17 janvier 2019

Les banques françaises ont légèrement abaissé en décembre les taux d’intérêts des crédits immobiliers aux particuliers, ces derniers achevant (...)