Bon plan SCPI : 5% de remise sur le prix de part de la SCPI européenne COEUR D’EUROPE

Bon plan SCPI : 5% de remise sur le prix de part de la SCPI européenne COEUR D’EUROPE © stock.adobe.com

Nouvelle offre de prix de parts de SCPI à prix réduit ! La SCPI Cœur d’Europe, du Groupe SOGENIAL, est accessible à prix réduits jusqu’au 28 juillet 2021, selon votre intermédiaire financier, dûment habilité.

Publié le

Nouvelle offre de réduction sur le prix de vos parts de SCPI

Souscrivez à la nouvelle SCPI du Groupe Sogenial, Cœur d’Europe, et bénéficiez d’une offre exceptionnelle jusqu’au 28 juillet avec le remboursement de 5% du montant investi, directement sur votre compte. Vous avez la possibilité d’acheter les parts en avant première sur une période très limitée, entre le 12/07 et le 28/07 et de profiter d’une offre de lancement avec un remboursement de 5% du montant investi, directement sur votre compte courant. Les frais de souscription passeront donc de 12% à 7%. Tout le monde ne pourra pas bénéficier de cette offre au regard du nombre de parts disponibles. Nous vous demandons donc d’être réactifs si vous êtes intéressé.

Le montant minimum de souscription est de 2.000 € (soit 10 parts). Les 5% de remise sur les frais sont remboursés directement sur le compte courant de l’investisseur, en août 2021. Le délai de jouissance des parts est fixé au 1er jour du 6ème mois. Le prix de retrait des parts est de 176€.

Attention, comme tout placement dans l’immobilier, les SCPI sont des placements à risques de perte de capital.
  • Risque de perte en capital : le prix des parts de SCPI peut varier à la hausse, comme à la baisse. La valorisation des parts de SCPI dépend des conditions du marché de l’immobilier, sans tenir compte de la qualité intrinsèque des biens détenus.
  • Risque de rendement : aucun rendement n’est garanti. Une SCPI peut ne pas servir le moindre rendement. Les performances passées ne préjugent strictement en rien des performances à venir.
  • Risque d’illiquidité : En achetant des parts de SCPI en direct, vous n’êtes pas certain de pouvoir les revendre. Les cessions peuvent être organisées par le gestionnaire, mais restent de gré à gré. En cas de retournement du marché de l’immobilier, vous ne pourrez probablement pas revendre vos parts (hormis investissement via un contrat d’assurance-vie, l’assureur prenant à sa charge ce risque d’illiquité).
  • Risque de crédit : le financement de parts de SCPI à crédit représente une prise de risque importante, fortement déconseillée aux investisseurs n’ayant pas le capital nécessaire pour solder le crédit à tout moment.
  • Risque de devise : pour les SCPI investies hors zone euro, les revenus potentiels et la valeur de parts de SCPI peuvent être impactés par l’évolution du cours des devises.

L’adresse originale de cet article est https://www.francetransactions.com/...

Votre avis

Forum des lecteurs : votre opinion, un témoignage, un avis, lancez un débat!