BforBank lance son offre de crédit immobilier, TAEG de 1.53%

Annoncée depuis plusieurs mois, l’offre de crédit immobilier de BforBank est dévoilée depuis quelques jours. Le taux fixe TAEG proposé est de 1.53%, assurances obligatoires incluses. Hors assurance, le taux est de 1.14%. Une offre pour le moins attractive.

mercredi 26 avril 2017, par

C’est donc seulement un mois après le lancement de l’offre de crédit de la banque en ligne concurrente Fortuneo, que BforBank dévoile à son tour son offre. La concurrence est rude, et la banque en ligne du Crédit Agricole en profite pour annoncer un taux meilleur marché, à seulement 1.53% TAEG, contre 1.67% pour l’offre de crédit immobilier proposée par Fortuneo Banque ou encore ING Direct, alignée sur ce même taux de 1.67%.

Les avantages du crédit immobilier BforBank sont nombreux, comparativement aux autres propositions des banques en ligne. En effet, sur le principe déjà, BforBank n’impose ni de domicilier ses revenus, ni même d’ouvrir un compte BforBank, c’est pour le moins surprenant. Mais la banque en ligne ne s’arrête pas là, puisque cette offre de crédit permet également le financement d’investissements immobilier en Pinel, ce que d’autres banques en ligne refusent.

Evidemment, l’emprunteur peut opter pour une assurance obligatoire fournie par un autre établissement financier. Le taux du crédit immobilier BforBank sera alors de seulement 1.14%. Les conditions de garantie doivent être identiques pour que la banque accepte.

Disponible auprès des personnes physiques françaises de 18 à 78 ans, l’offre de crédit immobilier BforBank permet d’emprunter à partir de 80.000€, sur une durée de 7 à 25 ans.

La tribu éco-citoyenne a la parole !

Un peu plus de la moitié des Français (54%) opposés à l'idée de travailler plus

dimanche 21 avril 2019

Une majorité de Français interrogés sur la possibilité de travailler plus y sont opposés (54%), selon un sondage Ifop pour le JDD qui montre (...)

Budget : combien coûte un premier enfant tous les mois ?

vendredi 19 avril 2019

Ces chers enfants. Devenir parent, c’est le plus beau cadeau de la vie, pour la majorité des Français. Quand on aime, on ne compte pas. (...)

Intoxications mortelles dans un Ehpad : ouverture d'une information judiciaire

vendredi 19 avril 2019

Le parquet de Toulouse a ouvert une information judiciaire, notamment pour homicides involontaires aggravés, après la mort fin mars de (...)