Banques : intelligence artificielle, robots, la technologie ne remplacera jamais totalement l’humain

Au-delà du marketing actuel entourant l’intelligence artificielle, la technologie est un apport sans conteste. Mais loin des fantasmes populaires, les robots ne remplaceront pas les êtres humains pour toutes les activités de service. ING, la banque en ligne pionnière de l’épargne en ligne en France en est également convaincue. L’humain ne doit pas disparaître derrière la technologie.

mardi 7 mai 2019, par

ING met le point sur les IA

ING, pionnière de la banque en ligne en France, met depuis toujours l’innovation technologique au centre de son modèle. Mais elle est animée par une conviction forte : l’humain ne doit pas disparaître derrière la technologie.

Intelligence artificielle et conseils financiers, un fantasme plus qu’une réalité

Les plus grands experts en intelligence artificielle sont les premiers à calmer les ardeurs des plus enthousiastes d’entre nous concernant ces nouvelles technologies. Nous ne sommes pas capables à ce jour d’avoir des systèmes intelligents. Ce ne sont que des systèmes conçus à des fins spécifiques.

La tribu éco-citoyenne a la parole !

Nickel Chrome passe la barre des 80.000 clients, une année après son lancement

lundi 20 mai 2019

Il y a tout juste un an, Nickel lançait Nickel Chrome, l’offre qui rend accessible les services d’assurance et d’assistance des cartes (...)

Nouveau patron à la DGFIP (Finances Publiques) : fin de la déclaration obligatoire de revenus et lutte contra la fraude fiscale, les priorités immédiates

lundi 20 mai 2019

Jérôme Fournel a pris lundi à Bercy ses fonctions à la tête de la direction générale des Finances publiques (DGFIP), après avoir été pendant (...)