Banque en ligne : le service client BforBank se réinvente et prend les devants : BforYou

La qualité du service client, c’est le nerf de la guerre pour les banques en ligne, devant la course au nombre de clients. Les banques en ligne ne cessent d’augmenter le service rendu à leurs clients, il est bien loin le temps du low-cost, low-service des débuts. Des experts financiers à votre service, c’est le nouveau critère de différenciation des banques en ligne face aux néobanques et autres établissements financiers ne misant que sur la technologie.

mercredi 10 avril 2019, par

BforYou : un service client devançant vos besoins ?

Une équipe d’experts dédiés qui vous connait et vous accompagne, c’est ça le service client BforYou. Le temps où votre dossier passait de main en main est révolu. Dès aujourd’hui, votre équipe de 10 experts s’occupe de vous et vous aide dans vos opérations du quotidien ou encore à mieux comprendre les produits d’épargne comme la bourse et l’assurance-vie.

Un service client non délocalisé

Rien ne change. Votre équipe BforYou, toujours située au siège de BforBank à Paris La Défense, reste disponible au même numéro de téléphone et sur les mêmes horaires élargis. Vos emails et appels sont directement dirigés vers votre équipe BforYou.

La tribu éco-citoyenne a la parole !

Impôt : votre première déclaration de revenus, obligatoire dès votre 20e anniversaire, dans tous les cas

mardi 23 avril 2019

Que vous soyez ou pas, rattaché(e) au foyer fiscal de vos parents, à partir de vos 20 ans, vous devez effectuer votre propre déclaration (...)

Monabanq classée meilleure banque française selon le World's Best Banks 2019 de Forbes

mardi 23 avril 2019

Si au niveau mondial, ING et Citibank sont les plus mieux classées, pour l’hexagone, Monabanq, la banque en ligne discrète de la Banque (...)

Un peu plus de la moitié des Français (54%) opposés à l'idée de travailler plus

dimanche 21 avril 2019

Une majorité de Français interrogés sur la possibilité de travailler plus y sont opposés (54%), selon un sondage Ifop pour le JDD qui montre (...)