Réveillons du nouvel an pas cher ? Suivez le guide !

Un WE de folie pour passer en 2016, le moins cher possible, ce sera à Edimbourg !

Cette année encore TravelEx nous propose une sélection des meilleures destinations pour aller passer le réveillon du nouvel an avec un petit budget. Décryptage

vendredi 18 décembre 2015, par

Le moins cher, c’est à Edimbourg ! Pas forcément le plus glamour, mais certainement un des plus festifs ! Les Ecossais savent faire la fête !

Un comparatif des prix pour le moins surprenant

L’étude des prix pour faire la fête mèle Champagne et Bière. Un mélange pour le moins délicat. Néanmoins, comme les temparétures seront à peu près les mêmes dans toute l’Europe

Le hic du comparatif, et le billet d’avion, il est où ?

Le bémol de cette brillante étude reste que pour aller à Edimbourg, il faudra se coltiner un vol avec EasyJet ou une autre compagnie low-cost du même acabit. Autrement dit, pas forcément un vol bien agréable. Néanmoins, c’est pour la bonne cause.

Par contre, pour aller fêter le réveillon à Sidney, faudra ajouter quelques centaines d’euros, car malheureusement les low-cost ne couvrent pas encore l’Australie depuis Paris ou Beauvais ou je ne sais quel aéroport de province.

© fotolia.com

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Forum

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Emprunt immobilier : un rapport remet en cause la généralisation de la domiciliation des revenus

jeudi 21 février 2019

La présidente du Comité consultatif du secteur financier (CCSF) a préconisé jeudi dans un rapport la suppression de la domiciliation des (...)

Alstom/Siemens : Bouygues, virulent contre Bruxelles, croit à un dividende

jeudi 21 février 2019

Le géant français Bouygues a dénoncé jeudi le rejet récent par Bruxelles de la fusion des groupes ferroviaires Alstom, dont il est premier (...)