#RWC2015 : Wallabies contre All Blacks, IIIeme OPUS

Les Wallabies retrouveront les All Blacks en finale le 31 octobre.

mardi 27 octobre 2015, par

L’Australie s’est imposée 29 à 15 ce dimanche à Twickenham face à l’Argentine lors de la deuxième demi-finale de la Coupe du monde de rugby. Les Wallabies retrouveront donc les All Blacks, victorieux samedi de l’Afrique du Sud (20-18), en finale le 31 octobre.

Australie-Nouvelle-Zélande. Ce sera donc l’affiche de la finale de la Coupe du monde de rugby 2015, qui se disputera samedi prochain à Twickenham.

Les Wallabies l’ont emporté ce dimanche en demi-finale sur les Argentins, 29 à 15. Les Australiens ont toujours mené au score dans cette demi-finale. Ils ont inscrit un essai dès la deuxième minute par leur deuxième ligne Rob Simmons, puis deux autres essais en première période par Ashley-Cooper.

L’Australie disputera donc samedi prochain sa quatrième finale de Coupe du monde et ce sera une finale inédite face à la Nouvelle-Zélande.

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Forum

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Rénovation des logements : l'agence publique simplifie les procédures

jeudi 18 avril 2019

L’Agence nationale de l’habitat (Anah), organisme public destiné à subventionner les travaux sur les logements privés, a fait part jeudi de (...)

Sarthe : la LGV passe près de son château, il obtient plus de 700.000 euros

jeudi 18 avril 2019

Le tribunal administratif de Nantes a condamné Eiffage Rail Express, maître d’ouvrage de la ligne à grande vitesse Bretagne-Pays de la (...)

Où acheter un studio pour le louer ? Top 50 des villes les plus rentables

jeudi 18 avril 2019

Vous souhaitez acheter un bien immobilier pour le louer ? Si vous souhaitez percevoir un rendement attractif, vous devez impérativement (...)

Âge légal de départ à la retraite : 64 ans au lieu de 62 ans semble bien pour le MEDEF

jeudi 18 avril 2019

Le Medef a proposé jeudi de relever l’âge légal de départ en retraite de 62 à 64 ans d’ici 2028, afin d’assurer l’équilibre comptable du (...)