#RéviseAvecRG : réviser le bac tout en suivant Roland-Garros ? C’est possible ! @BNPParibas

Pour éviter le tie-break au bac (l’oral), mieux vaut assurer son service de révision...

Du 2 au 7 juin, la Banque lance une opération inédite en France, #RéviseAvecRG, qui s’adresse aux étudiants qui souhaitent regarder Roland Garros tout en révisant leur bac.

mardi 2 juin 2015, par

La vie étudiante s’accompagne de nombreux changements, petits ou grands, motivants ou anxiogènes : obtenir son baccalauréat, choisir ses études, partir de chez ses parents, changer de ville, découvrir la colocation, être indépendant, devoir trouver un job, etc...

© fotolia.com

BNP Paribas accompagne les lycéens dans la dernière ligne droite de leurs révisions via « le guide ultime de la vie étudiante », le site de contenus dédié aux jeunes, qui réunit bons plans, conseils et informations insolites, telles que la liste des meilleurs endroits pour réviser, des conseils alimentaires ou des astuces pour trouver le sommeil la veille de la première épreuve.

www.leguideultimedelavieetudiante.fr

Sur ce site, du 2 au 7 juin, la Banque lance une opération inédite en France, #RéviseAvecRG, qui s’adresse aux étudiants qui souhaitent regarder Roland Garros tout en révisant leur bac : une équipe dédiée composée d’un journaliste et de professeurs de terminales vont commenter les matchs de tennis en direct, tout en énonçant des notions du programme de l’examen. Les lycéens peuvent poser des questions aux professeurs sur le tchat dédié à cet effet sur le site le guide ultime de la vie etudiante.

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Forum

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

France : le patrimoine net des ménages a augmenté de 3,8% en 2017

jeudi 17 janvier 2019

Le patrimoine net des ménages en France a augmenté de 3,8% en 2017, après 3% en 2016, une hausse imputable aux deux tiers aux prix de (...)

Crédits immobiliers en France : désormais sous l'inflation, les taux n'ont pas rebondi en 2018

jeudi 17 janvier 2019

Les banques françaises ont légèrement abaissé en décembre les taux d’intérêts des crédits immobiliers aux particuliers, ces derniers achevant (...)