#PSGASSE : Zlatan is back ! Saint-Etienne en prend 3... Et en offre 2 en bonus

Ce n’était pas le soir des Verts. Après une qualification aux pénos face aux turcs jeudi, l’ASSE a vécu un véritable cauchemar, enchaînant les boulettes et les assauts de Zlatan qui plante un triplé !

lundi 1er septembre 2014, par

Le PSG en demi-teinte, pas de grand jeu, mais un grand Zlatan

Zlatan Ibrahimovic, un nouveau un triplé de son génial attaquant suédois (41e, 62e, 71e), le club de la capitale a facilement battu Saint-Étienne (5-0) lors de l’ultime rencontre de la 4e journée, qui a permis de mesurer toute la différence entre le champion de France et l’une des grosses cylindrées de la Ligue 1, 4e du classement la saison dernière.

Bien que le score soit sans appel, le PSG n’a pas réellement brillé hier soir. Mais face à une équipe stéphanoise bien trop timide, le score est logique.

Ruffier montre la voie du cadeau maison

Tout à mal commencé pour l’ASSE. Après une vingtaine de minutes de bonne tenue, mais sans réelle occasion, Ruffier se déchire en se mettant tout seul un but, sur un contrôle extérieur pied droit foiré.

La tribu éco-citoyenne a la parole !

Rénovation des logements : l'agence publique simplifie les procédures

jeudi 18 avril 2019

L’Agence nationale de l’habitat (Anah), organisme public destiné à subventionner les travaux sur les logements privés, a fait part jeudi de (...)

Sarthe : la LGV passe près de son château, il obtient plus de 700.000 euros

jeudi 18 avril 2019

Le tribunal administratif de Nantes a condamné Eiffage Rail Express, maître d’ouvrage de la ligne à grande vitesse Bretagne-Pays de la (...)

Où acheter un studio pour le louer ? Top 50 des villes les plus rentables

jeudi 18 avril 2019

Vous souhaitez acheter un bien immobilier pour le louer ? Si vous souhaitez percevoir un rendement attractif, vous devez impérativement (...)

Âge légal de départ à la retraite : 64 ans au lieu de 62 ans semble bien pour le MEDEF

jeudi 18 avril 2019

Le Medef a proposé jeudi de relever l’âge légal de départ en retraite de 62 à 64 ans d’ici 2028, afin d’assurer l’équilibre comptable du (...)