#PSGASSE : Zlatan is back ! Saint-Etienne en prend 3... Et en offre 2 en bonus

Ce n’était pas le soir des Verts. Après une qualification aux pénos face aux turcs jeudi, l’ASSE a vécu un véritable cauchemar, enchaînant les boulettes et les assauts de Zlatan qui plante un triplé !

lundi 1er septembre 2014, par

Le PSG en demi-teinte, pas de grand jeu, mais un grand Zlatan

Zlatan Ibrahimovic, un nouveau un triplé de son génial attaquant suédois (41e, 62e, 71e), le club de la capitale a facilement battu Saint-Étienne (5-0) lors de l’ultime rencontre de la 4e journée, qui a permis de mesurer toute la différence entre le champion de France et l’une des grosses cylindrées de la Ligue 1, 4e du classement la saison dernière.

Bien que le score soit sans appel, le PSG n’a pas réellement brillé hier soir. Mais face à une équipe stéphanoise bien trop timide, le score est logique.

Ruffier montre la voie du cadeau maison

Tout à mal commencé pour l’ASSE. Après une vingtaine de minutes de bonne tenue, mais sans réelle occasion, Ruffier se déchire en se mettant tout seul un but, sur un contrôle extérieur pied droit foiré.

La tribu éco-citoyenne a la parole !

France : le patrimoine net des ménages a augmenté de 3,8% en 2017

jeudi 17 janvier 2019

Le patrimoine net des ménages en France a augmenté de 3,8% en 2017, après 3% en 2016, une hausse imputable aux deux tiers aux prix de (...)

Crédits immobiliers en France : désormais sous l'inflation, les taux n'ont pas rebondi en 2018

jeudi 17 janvier 2019

Les banques françaises ont légèrement abaissé en décembre les taux d’intérêts des crédits immobiliers aux particuliers, ces derniers achevant (...)