Nouvelle invention distributeur de plaisir ?

Une équipe médicale a mis au point un sex-toy

La sexualité est un domaine de recherche aussi sérieux que celui de la cardiologie. Des scientifiques ont donc décidé d’élaborer un sex-toy qui a le pouvoir de générer de fabuleux orgasmes. Les hommes ont-ils des soucis à se faire ?

dimanche 19 janvier 2014, par

L’orgasme avec un grand O. Vous qui souhaitez découvrir ou faire découvrir cette sensation ultime de plénitude, peut-être avez-vous trouvé votre sauveuse en cette équipe médicale. Cette dernière a conçu un sex-toy proposant trois étapes d’orgasme dont la dernière étant l’extase totale. Mais qu’a-t-il de si spécial ? Il est fabriqué à partir de silicone très doux et avec de multiples vibrations. La forme de ce jouet qui ravira les femmes, on en est sûr, a été conçue pour s’adapter à la forme naturelle du corps féminin. L’arbre principal est fait pour trouver votre point G et les petits bras extérieurs ciblent le clitoris interne. Tout ça pour votre plaisir mesdames. Il faudra cependant débourser 106 dollars. Si pendant des décennies le sexe était surtout tourné vers le plaisir masculin, là vous ne pouvez pas vous plaindre.

© fotolia.com

Les hommes ont-ils du souci à se faire ?

Avec cette découverte, les femmes n’auront peut-être plus besoin des hommes en terme de plaisir. Ces derniers pourraient se voir bouder par la gente féminine et plus personne ne voudra d’eux. Les pauvres. De même, si les performances de ces messieurs ne sont pas optimums, madame pourra se consoler avec son nouveau jouet fort sympathique. Aller, arrêtons d’effrayer ces hommes, les femmes voudront encore de vous. Parce qu’un objet est tout de même beaucoup moins bavard et rend l’acte sexuel de plus en plus banal. Avec vous les femmes ont la chaleur d’un corps et connaissent le partage. Mais attention, maintenant vous n’avez plus le droit à l’erreur.

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Forum

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message