Le toilet dating : rencontrer son âme sœur au petit coin !

35% des messages postés sur les réseaux sociaux sont émis depuis les toilettes, alors pourquoi pas joindre l’agréable à l’utile ?

L’idée ne vous aurait même pas effleurer et pourtant d’autres y ont pensé pour vous ! Le concept vient d’Outre Manche et est en ce moment à l’essaie à Londres. Si le succès est au rendez-vous, les Français pourront peut-être eux aussi trouver l’amour... aux toilettes.

mercredi 21 août 2013, par ,

Le toilet dating : rencontrer son âme sœur au petit coin !
Le toilet dating : rencontrer son âme sœur au petit coin ! © fotolia.com

Bien loin des concepts de Meetic et Adopteunmec, le site anglais doingsomething.co.uk de rencontres insolites a lancé son nouveau mode de rencontre : le Toilet Dating.

Le premier lieu d’utilisation des réseaux sociaux sont les toilettes !

Les toilettes sont loin d’être un lieu glamour... et pourtant.

Selon une étude américaine de 2011, 35% des messages postés sur les réseaux sociaux, facebook, instagram et autres, le sont depuis les toilettes, un lieu tranquille, où le temps n’est pas véritablement compté. Certaines entreprises ont néanmoins installé outre-atlantique des brouilleurs wifi dans les toilettes d’entreprises afin que les collaborateurs n’y passent pas trop de temps... Sur cette évolution des modes de vie, pas forcément romantique, une firme anglaise a lancé le concept de dating aux toilettes, logique.

Toilet dating, un must du romantisme

Toilet dating, un must du romantisme
Toilet dating, un must du romantisme © fotolia.com

Tous les premiers vendredi du mois, les personnes à la recherche de leur âme sœur se découvriront mutuellement au beau milieu des toilettes les plus branchés de Londres et fort heureusement, les plus propres.

Matt Jane, à l’origine du concept, plaisante sur son idée de Toilet Dating : « Rien ne serait plus gênant que d’avoir un premier rendez-vous dans les toilettes... jusqu’à maintenant ». La première séance aura lieu le 6 Septembre prochain. Si ce nouveau mode de rencontre a du succès Matt Jane entend bien exporter le concept dans toute l’Angleterre puis au-delà de ses frontières. Et qui sait, après « l’amour est dans le pré » l’amour sera peut-être dans les toilettes !

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Forum

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

CORRIGÉ : Rénovation urbaine : 5 milliards débloqués en six mois (gouvernement)

jeudi 23 mai 2019

Les grues reviennent dans nos quartiers : cinq milliards d’euros ontété engagés par l’agence nationale pour la rénovation urbaine (ANRU), a (...)

Foncier agricole : les prix des terres d'élevage en net recul en 2018 (FnSafer)

jeudi 23 mai 2019

L’écart entre les prix des terres agricoles destinées à la culture et celles vouées à l’élevage est au plus haut depuis 1997, en grande partie (...)