Le toilet dating : rencontrer son âme sœur au petit coin !

35% des messages postés sur les réseaux sociaux sont émis depuis les toilettes, alors pourquoi pas joindre l’agréable à l’utile ?

L’idée ne vous aurait même pas effleurer et pourtant d’autres y ont pensé pour vous ! Le concept vient d’Outre Manche et est en ce moment à l’essaie à Londres. Si le succès est au rendez-vous, les Français pourront peut-être eux aussi trouver l’amour... aux toilettes.

mercredi 21 août 2013, par ,

Le toilet dating : rencontrer son âme sœur au petit coin !
Le toilet dating : rencontrer son âme sœur au petit coin ! © fotolia.com

Bien loin des concepts de Meetic et Adopteunmec, le site anglais doingsomething.co.uk de rencontres insolites a lancé son nouveau mode de rencontre : le Toilet Dating.

Le premier lieu d’utilisation des réseaux sociaux sont les toilettes !

Les toilettes sont loin d’être un lieu glamour... et pourtant.

Selon une étude américaine de 2011, 35% des messages postés sur les réseaux sociaux, facebook, instagram et autres, le sont depuis les toilettes, un lieu tranquille, où le temps n’est pas véritablement compté. Certaines entreprises ont néanmoins installé outre-atlantique des brouilleurs wifi dans les toilettes d’entreprises afin que les collaborateurs n’y passent pas trop de temps... Sur cette évolution des modes de vie, pas forcément romantique, une firme anglaise a lancé le concept de dating aux toilettes, logique.

Toilet dating, un must du romantisme

Toilet dating, un must du romantisme
Toilet dating, un must du romantisme © fotolia.com

Tous les premiers vendredi du mois, les personnes à la recherche de leur âme sœur se découvriront mutuellement au beau milieu des toilettes les plus branchés de Londres et fort heureusement, les plus propres.

Matt Jane, à l’origine du concept, plaisante sur son idée de Toilet Dating : « Rien ne serait plus gênant que d’avoir un premier rendez-vous dans les toilettes... jusqu’à maintenant ». La première séance aura lieu le 6 Septembre prochain. Si ce nouveau mode de rencontre a du succès Matt Jane entend bien exporter le concept dans toute l’Angleterre puis au-delà de ses frontières. Et qui sait, après « l’amour est dans le pré » l’amour sera peut-être dans les toilettes !

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Forum

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Finance éthique & confiance : professionnels de la banque, participez au concours organisé par l'Observatoire de la Finance

mardi 19 mars 2019

Le CFPB-Ecole supérieure de la banque vient de lancer l’appel à participation de l’édition francophone du Prix ’Finance : Ethique & (...)

Crise financière : les risques évalués en mars 2019 par le HCSF sur l'endettement record en France et le Brexit

mardi 19 mars 2019

Le Haut Conseil de Stabilité Financière (HCSF) a publié ce début de semaine une actualisation de sa revue des risques financiers. Les (...)

Immobilier neuf à Serris (77) : PROMOGIM, Lauréat de la consultation de Real Estate Development by Euro Disney

mardi 19 mars 2019

PROMOGIM va construire 148 logements à Serris, en Seine-et-Marne. Ce programme est issu d’une consultation portée par Real Estate (...)

Logement : les 20 propositions de la FNAIM portant sur la fiscalité immobilière, les dépenses publiques et la transition écologique

mardi 19 mars 2019

Dans le cadre de sa contribution au Grand Débat National, la FNAIM, 1ère organisation des professionnels de l’immobilier en France et en (...)

Toujours préoccupé, le bâtiment tourne ses revendications vers l'Europe

mardi 19 mars 2019

La principale organisation du bâtiment français table toujours sur un léger déclin d’activité cette année face au repli du logement neuf, (...)

Darmanin favorable à l'allongement de la durée de travail évoqué par Agnès Buzyn

mardi 19 mars 2019

Le ministre des Comptes publics Gérald Darmanin a jugé courageuse mardi la proposition de sa collègue Agnès Buzyn sur l’allongement de la (...)

L'agence de notation française Beyond Ratings autorisée par l'ESMA à noter les États, collectivités locales et institutions financières à mandat public

mardi 19 mars 2019

Beyond Ratings, première agence de notation intégrant systématiquement l’analyse ESG à obtenir l’agrément de l’ESMA.