Mon ado est un gros naze !

Le cadeau de Noël que tous les ados doivent offrir à leurs parents (6€ seulement ! De toutes façons ce sont les parent qui paient, alors...)

Vous avez un ado à la maison ? Pas de bol ! Mais ne sombrez pas totalement dans le désespoir, un petit bouquin peut vous aider à retrouver le moral, notamment par le rire. Succès garanti !

vendredi 5 décembre 2014, par

Mon ado est un gros naze !

Du concentré de bonne humeur ! Avoir un (ou plusieurs, quel malheur !) ados à la maison, c’est un drame familial dont peu de médias parlent. Sujet tabou par excellence, les parents sont enfermés dans cette attitude névrotique, aimer leur descendance, mais sans pouvoir les supporter.

Ce petit bouquin, à consommer sans modération, permet aux parents de se retrouver totalement. Les situations de vie avec nos ados sont retranscrites avec exactitude, on sent bien que les auteurs ont en baver aussi. Très rassurant.

Mais le mieux est sans doute que les parents laisse traîner aussi ce bouquin pour que nos ados puissent prendre conscience de leur état, ou du moins, la vision et le ressenti que nous avons d’eux. Histoire que nous arrangions cette situation, parfois invivable...

Avez-vous besoin d’une aide ?

Quelqu’un, chez vous, collectionne les rouleaux de PQ vides dans les toilettes ? Quelqu’un, chez vous, est pris de convulsions quand vous l’embrassez (et ce n’est pas votre épouse) ? Quelqu’un, chez vous, fond en larmes même si vous ne dites rien ?

© fotolia.com

5 millions d’ados en France

Mon ado est un gros naze !
Mon ado est un gros naze ! © fotolia.com

5 millions d’ados sont actuellement élevés en France et 800 000 futurs ados naissent chaque année. Si les parents pouvaient éviter leur fameuse crise (d’ados), ils le feraient. Comme nous les comprenons : des emmerdes, des angoisses, des engueulades, et tout ça pendant cinq ans !

Rassurez-vous, aujourd’hui vous n’êtes plus seuls. Ce livre, écrit spécialement pour vous, va vous aider à affronter la crise sans (trop) de séquelles.

Vous apprendrez à refuser à votre ado un scooter, un rat apprivoisé, une sortie en semaine et bien d’autres demandes totalement incongrues. Vous trouverez également une foule de conseils totalement inutiles pour réveiller et bien nourrir votre ado. Enfin, vous découvrirez les sujets qu’il est préférable de ne pas aborder, ou les révélations à garder secrètes. À tout prix.

INFORMATION AUX LECTEURS :

DE NOMBREUSES MÈRES ONT DÉCOUVERT YOUPORN AVEC DES CONSÉQUENCES QUE NOUS IGNORONS ET QUI NE NOUS REGARDENT PAS. NÉANMOINS, DES ATELIERS DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE SERONT ORGANISÉS PAR LES AUTEURS COURANT 2015. À NOTER : NOS ATELIERS
« CHANTAGE » SONT COMPLETS DANS TOUTE LA FRANCE JUSQU’AU 30 AOÛT 2017.

Mon Ado est un gros NAZE !

Mon ado est un gros naze !
Mon ado est un gros naze ! © fotolia.com

De Silvia Kahn et Laurent Storck

  • Éditions Jungle
  • En librairie depuis le 17 septembre 2014
  • Livre d’humour format poche : 160 pages, 6€

Aucun adolescent n’a été blessé ou torturé par les auteurs pendant la rédaction de ce livre. (Le contraire n’est pas certain.)

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Forum

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

France : le patrimoine net des ménages a augmenté de 3,8% en 2017

jeudi 17 janvier 2019

Le patrimoine net des ménages en France a augmenté de 3,8% en 2017, après 3% en 2016, une hausse imputable aux deux tiers aux prix de (...)

Crédits immobiliers en France : désormais sous l'inflation, les taux n'ont pas rebondi en 2018

jeudi 17 janvier 2019

Les banques françaises ont légèrement abaissé en décembre les taux d’intérêts des crédits immobiliers aux particuliers, ces derniers achevant (...)