Festival du tatouage de Chaudes-Aigues 2014

C’est seulement la seconde édition du festival de tatouage

mardi 1er juillet 2014, par

Les 5 et 6 juillet 2014, Chaudes-Aigues (15) vibrera à nouveau au rythme des dermographes, lors du Festival du Tatouage.

26 nationalités, une centaine de tatoueurs parmi les plus grands mondiaux et des milliers de festivaliers nationaux et internationaux. Dans ce village de 1200 âmes, sur ces terres du Caldaguès aux confins de la planèze cantalienne, tout sera bientôt prêt pour une nouvelle aventure riche de rencontres improbables, de fête, de bonne humeur et de convivialité.

Vintage, in’up et décapotables

L’ultra-féminité des fifties, symbolisée par la pin’up, a fait imaginer à Stéphane Chaudesaigues d’organiser un « Concours de Pin’up » dont le premier prix sera un voyage à Las Vegas. Et quel plus bel écrin peut leur être offert, pour déambuler dans Chaudes-Aigues, que de splendides voitures aux chromes rutilants ? Véhicules des années 1950/1960 et chauffeurs seront eux aussi invités à participer à un concours doté, entre autres, de deux menus dégustation chez Serge Vieira, Bocuse d’or 2005 et 2 étoiles au Guide Michelin, dans son fabuleux Restaurant au château du Couffour.

Festival du tatouage de Chaudes-Aigues : une affiche glamour

Pour illustrer ce Festival du Tatouage 2014, Gaston, égérie d’Auvergnat Cola, s’est immédiatement mobilisé !

PNG - 439.1 ko
Festival du tatouage de Chaudes-Aigues 2014

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Forum

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

France : le patrimoine net des ménages a augmenté de 3,8% en 2017

jeudi 17 janvier 2019

Le patrimoine net des ménages en France a augmenté de 3,8% en 2017, après 3% en 2016, une hausse imputable aux deux tiers aux prix de (...)

Crédits immobiliers en France : désormais sous l'inflation, les taux n'ont pas rebondi en 2018

jeudi 17 janvier 2019

Les banques françaises ont légèrement abaissé en décembre les taux d’intérêts des crédits immobiliers aux particuliers, ces derniers achevant (...)