Google Glass : Mise en vente mardi 15 avril, 1 500 dollars !

La business machine Google est en vue !

Les geeks vont pouvoir réaliser leurs rêves : porter des google glass. Coût de cette envie : 1 500 dollars US.

vendredi 11 avril 2014, par

Google Glass : 1500$ à partir du 15 avril

Le nouveau gadget de Google sera commercialisé à 1500$ dès le mardi 15 avril, d’abord aux USA, avant d’arriver en Europe.

Après une première période tests, Google a donc validé son intention de lancer une commercialisation de masse de ses lunettes cette année.

Un ahuri avec ses lunettes Google... Pathétique
Un ahuri avec ses lunettes Google... Pathétique © fotolia.com

"Nos explorateurs sont des mères de famille, des artistes, des chirurgiens, des rockeurs, et chaque nouvel explorateur a apporté une nouvelle perspective qui améliore les lunettes", a commenté Google jeudi dans un message publié sur son réseau social Google+.

"Mais tous les jours nous avons des demandes de ceux d’entre vous qui n’ont pas encore réussi à rentrer dans le programme, et nous voulons aussi votre avis", ajoute-t-il. Les lunettes seront commercialisées "pour une durée limitée", non spécifiée, sur le site qui leur est dédié.

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Forum

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Alstom/Siemens : Bouygues, virulent contre Bruxelles, croit à un dividende

jeudi 21 février 2019

Le géant français Bouygues a dénoncé jeudi le rejet récent par Bruxelles de la fusion des groupes ferroviaires Alstom, dont il est premier (...)