Connerie humaine

Connerie humaine, une ressource inépuisable ! © Zurbains.com/stock.adobe.com

En France, comme l’on disait peu après les années 73, on n’a pas de pétrole, mais on a des idées... Certains diraient également de nos jours, que nous avons majoritairement des idées à la con. La connerie humaine étant sans limite, les Français, réputés pour leur créativité, ne sont pas à l’abri de quelques couacs...

Publié le  à 0 h 0

C’est sans doute la ressource dont nous ne risquons pas de manquer. Inépuisable et sans cesse renouvelée par nombre de nos congénères. Parfois cela peut nous faire rire, parfois pleurer, mais dans tous les cas, une seule constatation : le nombre de tarés dans notre société est en constante augmentation.

Articles

Top 3 des villes de France pour bien vivre avec son chien : Lille, Nice et Bordeaux

30 millions d’amis a mis à jour son classement des villes de France pour bien vivre avec son chien : Lille reste à la première place.

Soutien aux ostréiculteurs : de nouvelles mesures exceptionnelles annoncées

Face à la crise de cet hiver, le Gouvernement a pris plusieurs décisions exceptionnelles en faveur des ostréiculteurs.

Crédit Carbone et Greenwashing : le SBTi dans l’œil du cyclone

Intégrer les crédits carbones ? Information démentie depuis, le Science Based Targets Initiative (SBTi) n’a pas modifié ses normes actuelles.

Tickets Restos : trois changements annoncés pour la fin 2024

La nouvelle loi concernant les titres restaurant (communément nommés tickets restos) changera trois points majeurs dans leur utilisation.

Protection des abeilles : enfin une loi contre le frelon asiatique

Face à la prolifération exponentielle du frelon asiatique, une loi crée un plan national de lutte contre le frelon asiatique.

Top 10 des destinations les plus sûres pour les vacances

Top 10 les destinations les plus sûres au monde.

Pages

Mots-clés dans le même groupe

Connerie humaine

C’est sans doute la ressource dont nous ne risquons pas de manquer. Inépuisable et sans cesse renouvelée par nombre de nos congénères. Parfois (...)