Stream gamescom 2021 / Xbox : mardi 24 août 2021 à 19 heures, comment regarder le show ?

Logo gamescom © gamescom

Les joueuses et les joueurs du monde entier se réuniront pour regarder le stream Xbox de la gamescom 2021, dans lequel vous en apprendrez plus sur les jeux déjà annoncés des Xbox Game Studios.

Publié le

Stream en direct sur Youtube : début à 19 heures ce mardi 24 août 2021

 Comment regarder le stream Xbox de la gamescom 2021 ?

Dans à peine un peu plus de 24h, les joueuses et les joueurs du monde entier se réuniront pour regarder le stream Xbox de la gamescom 2021, dans lequel vous en apprendrez plus sur les jeux déjà annoncés des Xbox Game Studios, mais aussi sur ceux de nos partenaires, situés tout autour du monde.

 gamescom 2021 : Un stream de 90 minutes

Le stream durera environ 90 minutes et regorgera de tout ce que vous voulez savoir sur les titres exceptionnels qui sortiront bientôt sur Xbox, sur ceux qui rejoindront bientôt le Xbox Game Pass, et plus encore.

 gamescom 2021 : Quand se déroule l’événement ?

Le mardi 24 août à 19h, heure française.

 gamescom 2021 : Comment le regarder ?

Il sera diffusé sur les chaînes officielles Xbox France, dont Twitch, Twitter et Facebook. Important : La diffusion se fera en 1080p à 60 images par seconde. Pour retrouver un résultat plus proche de ce à quoi vous pouvez vous attendre, nous vous recommandons de regarder la rediffusion en 4K sur YouTube, qui sera disponible ultérieurement.

 Puis-je profiter de l’événement en français ?

Yes ! Les sous-titres français seront bien disponibles.

 Résumé de l’événement

Je ne pourrai pas regarder l’événement, où puis-je trouver le résumé des différentes annonces ? L’équipe du Xbox Wire en français publiera des articles détaillés sur le site, news.xbox.com/fr-fr/.

 Précisions pour les co-streamers et créateurs de contenu

Vous êtes nombreux à souhaiter co-diffuser notre événement et nous souhaitons que votre expérience soit idéale. Ainsi, nous avons sécurisé les droits de retransmission de tous les morceaux sous licence que vous entendrez pendant l’événement. Cependant, pour des raisons qui ne relèvent pas de notre volonté, nous ne pouvons garantir que les labels, éditeurs ou robots ne tenteront pas de recours irrecevables.

Jeux vidéos

Votre avis

Forum des lecteurs : votre opinion, un témoignage, un avis, lancez un débat!