SNCF : 5 millions de billets de train TGV de 8 euros à 39 euros seulement pour cet été à acheter avant le 19 mai

SNCF : 5 millions de billets de train TGV de 8 euros à 39 euros seulement pour cet été à acheter avant le 19 mai © stock.adobe.com

5 millions de billets de train pour près de 3.000 destinations pour cet été, au tarif de 39 euros. La SNCF calque ses promotions sur le calendrier du déconfinement et l’étape 2, le 19 mai 2021.

Publié le

Billets de train TGV à prix réduits ! De 8 à 39 euros !

La SNCF entend bien réaliser un bel été 2021, comme en 2020. C’est donc reparti pour des offres commerciales attractives. Pas moins de 5 millions de billets de train TGV sont proposés dès 8 euros pour les enfants de moins de 12 ans et 39 euros pour les adultes.

Début des offres ce lundi 3 mai

Dans Le Parisien, Christophe Fanichet, le PDG de SNCF Voyageurs, lance la campagne de promotions. Ainsi, cinq millions de billets sont proposés à 39 euros maximum sur 3 000 destinations, à partir du lundi 3 jusqu’au 19 mai. Ils sont utilisables jusqu’au 29 août sur les Ouigo, les inOui et les Intercités. « Sur la période, cela représente une place de TGV sur quatre à ce prix », précise Christophe Fanichet.

Tarif unique pour les enfants de moins de 12 ans

Autre mesure : un tarif unique, et illimité en nombre de places, de 8 euros pour les enfants de moins de 12 ans, sur toutes les destinations, jusqu’au 29 août. La compagnie ferroviaire booste également son offre « Mercredi oh oui » en affichant systématiquement sur son site, tous les mercredis, les billets pas chers encore disponibles pour le week-end suivant, sans que le client n’ait à faire une recherche par destination.

Relance du trafic

Au ralenti pendant le confinement, le trafic va retrouver un rythme soutenu puisque, à partir de vendredi, 8 TGV sur 10 circuleront (soit deux fois plus). Les TER – 9 sur 10 par rapport à la normale – et les Intercités – 3 sur 4 –, dont le trafic restait important, voient également leur circulation augmenter.

L’adresse originale de cet article est https://www.francetransactions.com/...

Votre avis

Forum des lecteurs : votre opinion, un témoignage, un avis, lancez un débat!