Secrets d’épargne pour les jeunes actifs : des podcasts audio pour tout comprendre de l’épargne

Secrets d’épargne pour les jeunes actifs : des podcasts audio pour tout comprendre de l’épargne © stock.adobe.com

À travers six épisodes de trois minutes, Secrets d’épargne propose des astuces et des conseils pratiques, dont certains dédiés aux jeunes actifs, pour aborder sereinement l’épargne.

Publié le , mis à jour le

Secrets d’épargne

Mettre de l’argent de côté, connaître les bons placements et faire le tri entre les différentes solutions d’investissement n’est pas toujours évident à comprendre.
Pour démystifier ces sujets et aider les futurs épargnants à concrétiser leurs projets, le spécialiste des solutions d’épargne digitales Distingo par PSA Banque présente une nouvelle série de podcasts disponible en ligne. Un format audio très plébiscité par les Français, qui sont aujourd’hui plus de 5 millions à écouter des podcasts chaque semaine [3], pour les aider à choisir les meilleurs solutions disponibles et construire leur épargne en fonction de leurs besoins, quel que soit leur âge ou leurs revenus.

  • Quelles bonnes habitudes à prendre pour épargner ?
  • Comment épargner selon ses revenus ?
  • Comment construire son patrimoine ?
  • Comment épargner pour se faire plaisir ?
  • Quelles options pour épargner à 30 ans ?
  • Comment appréhender l’achat immobilier à 30 ans ?

""
(c) stock.adobe.com

À travers six épisodes de trois minutes, « Secrets d’épargne » propose des astuces et des conseils pratiques, dont certains dédiés aux jeunes actifs, pour aborder sereinement l’épargne : Découvrez les podcats Secrets d’épargne

Livret épargne DISTINGO : 3% brut jusqu’à 75.000€ de versement + 40€ offerts, à saisir avant le 28 février 2021

' />
Livret épargne DISTINGO par PSA Banque (c) FranceTransactions.com/PSA Banque

Pour Sarah Zamoun, responsable de l’activité Distingo : « Les Français ont massivement épargné pendant la période du confinement. La mise entre parenthèse de certains aspects de la vie sociale couplée à l’incertitude en matière économique pourrait conduire nos concitoyens à accumuler plus de 100 milliards d’euros d’épargne forcée d’ici la fin de l’année selon la Banque de France [4]. Nous voulons, à travers ces podcasts dont les écoutes ont elles aussi connu une accélération pendant la crise, donner des clés aux Français pour faire de ces économies une opportunité d’investissement. »

L’adresse originale de cet article est https://www.francetransactions.com/...

Votre avis

Forum des lecteurs : votre opinion, un témoignage, un avis, lancez un débat!