Mon Moment Rose : car justement rien n’est vraiment rose... #MonMomentRose #OctobreRose

Cancer du sein Octobre Rose

Dans le cadre d’Octobre Rose, Yoopies lance une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein et une initiative de soutien aux femmes qui se battent au quotidien en partenariat avec Gustave Roussy.

Publié le , mis à jour le

Dans le cadre d’Octobre Rose, Yoopies lance une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein et une initiative de soutien aux femmes qui se battent au quotidien en partenariat avec Gustave Roussy.

#MonMomentRose, parce que la prévention est le premier pas pour lutter contre la maladie. Au travers de son initiative solidaire et engagée, Yoopies souhaite notamment attirer l’attention des mères de famille qui ont souvent du mal à trouver du temps pour s’occuper d’elles-mêmes et de leur santé. Pour leur permettre de prendre ce temps pour elles et se rendre sereinement à leur rendez-vous de dépistage, Yoopies leur offre deux heures de garde d’enfants.

Depuis le lancement de la campagne, une centaine de femmes ont déjà pris leur rendez-vous de dépistage. Continuons de partager la page de la campagne, pour qu’encore plus de femmes soient sensibilisées : https://yoopies.fr/info/monmomentrose/

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Mon Moment Rose : car justement rien n’est vraiment rose... #MonMomentRose #OctobreRose :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Mon Moment Rose : car justement rien n'est vraiment... ? Je note Mon Moment Rose : car justement rien n’est vraiment rose... #MonMomentRose #OctobreRose

Un commentaire ? Votre avis, lancement d'un débat ? Question ?

💬 Réagir à cet article Mon Moment Rose : car justemen Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

#OctobreRose Cancer du sein : crise sanitaire ou pas, Vivre Comme Avant garde le contact avec vous

Vivre Comme Avant est une association animée par des femmes bénévoles qui ont vécu un cancer du sein et qui accompagnent les femmes qui, à leur (...)

#OctobreRose / cancer du sein : à partir de 50 ans, faites-vous dépister tous les deux ans !

Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez les femmes en France et constitue chez elles la principale cause de mortalité.