Quelles ambitions des régions en faveur de la biodiversité ?
Publié le par à 0 h 0
Pour préparer la future Stratégie nationale pour la biodiversité, la Secrétaire d’État chargée de la biodiversité, Bérangère Abba, a d’abord voulu consulter les acteurs des territoires car ils sont les « premiers mobilisés pour protéger les écosystèmes partout en France ». Parmi ces acteurs, les Conseils régionaux jouent un rôle déterminant puisqu’ils disposent de compétences de plus en plus larges en matière de biodiversité. À l’approche des élections régionales, France Nature Environnement s’est penchée sur leurs actions.
didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
🔍 Avis & notations
Avis des lecteurs de Zurbains sur Quelles ambitions des régions en faveur de la biodiversité ? :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Quelles ambitions des régions en faveur de la biodiversité ? ? Je note Quelles ambitions des régions en faveur de la biodiversité ?
Un commentaire ? Votre avis, lancement d'un débat ? Question ?
💬 Réagir à cet article Quelles ambitions des régions Publiez votre commentaire ou posez votre question...