L’augmentation de la consommation d’énergie ralentit les progrès de l’UE en matière d’énergies renouvelables et d’objectifs d’efficacité énergétique

© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Les progrès en matière d’augmentation de l’utilisation des énergies renouvelables et d’amélioration de l’efficacité énergétique ralentissent dans l’ensemble de l’Union européenne. Cela met en péril sa capacité à atteindre ses objectifs en matière de réduction de la consommation énergétique et des émissions. L’augmentation de la consommation énergétique, en particulier dans le secteur des transports, est à l’origine du ralentissement, selon les données préliminaires publiées aujourd’hui dans l’analyse annuelle de l’Agence européenne pour l’environnement (AEE) sur les progrès accomplis par l’UE par rapport à ses objectifs en matière d’énergies renouvelables et d’efficacité énergétique.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de L’augmentation de la consommation d’énergie ralentit les progrès de l’UE en matière d’énergies renouvelables et d’objectifs d’efficacité énergétique :
Aucun avis
Aucun avis

Un commentaire ? Votre avis, lancement d'un débat ? Question ?

💬 Réagir à cet article L’augmentation de la consommat Publiez votre commentaire ou posez votre question...