Kyan Khojandi : Bref, "on peut changer les choses avant 2040"

© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Manger des algues, produire sa propre énergie, changer de banque… Le réalisateur australien Damon Gameau a imaginé le monde dont il rêve pour sa fille en 2040. Kyan Khojandi, qui a prêté sa voix pour la version française, nous en dit plus sur ce projet.

Kyan Khojandi : Bref,
Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? C’est la question que se posait le réalisateur australien Damon Gameau, père d’une petite fille de 4 ans. Au lieu de rester les bras croisé, il a tourné un film sur l’avenir dont il rêve pour elle en 2040.
  
"2040 est une lettre à ma fille de 4 ans, pour lui montrer un avenir alternatif face à la version sombre qui nous est actuellement présentée", explique-t-il.

 
Pour cela, il est allé à la rencontre d’experts et d’entrepreneurs du monde entier qui proposent des solutions concrètes, accessibles dès aujourd’hui. "Un rêve basé sur les faits", c’est ainsi qu’il décrit son documentaire.
 
L’acteur et humoriste Kyan Khojandi, révélé dans la mini-série Bref de Canal +, et qui a prêté sa voix à la version française du film, nous en dit plus sur ce projet.


2040, au cinéma le 26 février 2020.


🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Kyan Khojandi : Bref, "on peut changer les choses avant 2040" :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Kyan Khojandi : Bref, "on peut changer les choses... ? Je note Kyan Khojandi : Bref, "on peut changer les choses avant 2040"

Un commentaire ? Votre avis, lancement d'un débat ? Question ?

💬 Réagir à cet article Kyan Khojandi : Bref, "on Publiez votre commentaire ou posez votre question...