Conseil de défense écologique : vers la mise en place des premières propositions de la Convention citoyenne pour le climat

© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

« Le Gouvernement s’est réuni en Conseil de défense écologique avec un mot d’ordre : commencer à mettre en place les propositions de la Convention citoyenne pour le climat. » a déclaré Barbara Pompili à l’occasion du Conseil de défense écologique qui s’est tenu le lundi 27 juillet, faisant suite à l’annonce du président de la République aux membres de la Convention le 29 juin dernier. Cette première étape sera suivie d’un projet de loi dédiée aux propositions de la Convention, en cours de préparation. Pour l’heure, le Conseil de défense écologique s’est focalisé sur « les sujets majeurs pour la lutte contre le réchauffement climatique » : la rénovation thermique des bâtiments, la lutte contre l’artificialisation des sols et l’élargissement des aires protégées. Retour sur les principales avancées.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Conseil de défense écologique : vers la mise en place des premières propositions de la Convention citoyenne pour le climat :
Aucun avis
Aucun avis

Un commentaire ? Votre avis, lancement d'un débat ? Question ?

💬 Réagir à cet article Conseil de défense écologique Publiez votre commentaire ou posez votre question...