Ce trou noir monstrueux dévore l'équivalent d'un Soleil par jour ; Pour coloniser Mars, il faudra au moins 110 personnes »

Publié le à 0 h 0
Et aussi : Faut-il revoir le scénario de la formation de la Lune ? ; On a trouvé le vrai centre du Système solaire ! ; En vidéo, 10 ans d'activité du Soleil filmés par une sonde de la Nasa.
🔍 Avis & notations
Avis des lecteurs de Zurbains sur Ce trou noir monstrueux dévore l'équivalent d'un Soleil par jour ; Pour coloniser Mars, il faudra au moins 110 personnes » : 
Aucun avis

Aucun avis
👉 Votre note pour Ce trou noir monstrueux dévore l'équivalent d'un... ? Je note Ce trou noir monstrueux dévore l'équivalent d'un Soleil par jour ; Pour coloniser Mars, il faudra au moins 110 personnes »
Un commentaire ? Votre avis, lancement d'un débat ? Question ?
💬 Réagir à cet article Ce trou noir monstrueux (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...