Ouverture de la pêche du brochet ce samedi 29 avril 2023 !

© stock.adobe.com

Les adeptes de pêche à sensations et d’évasion au bord de l’eau ont rendez-vous ce samedi 29 avril pour l’ouverture de la pêche du brochet.

Publié le

Ouverture de la pêche du brochet ce samedi 29 avril !

Carnassier emblématique pour certains, véritable graal pour d’autres, le brochet fascine par sa puissance et son énergie, qui assurent une expérience halieutique et de pleine nature, forte en émotions. Il est également un marqueur de bonne santé du milieu dans lequel il évolue, de par ses besoins biologiques. La pêche du carnassier attire aussi grandement les jeunes, de plus en plus nombreux à s’adonner à cette activité et notamment au street fishing, la pêche de loisir au cœur des villes. Leur engouement bat des records avec une progression des adhésions de près de 18 % en seulement 3 ans. Les pêcheurs de moins de 25 ans représentent aujourd’hui 30% des 1,5 million de pratiquants du 2e loisir associatif français…

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Ouverture de la pêche du brochet ce samedi 29 avril 2023 ! :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Ouverture de la pêche du brochet ce samedi 29 avril 2023 ! ? Je note Ouverture de la pêche du brochet ce samedi 29 avril 2023 !

Un commentaire ? Votre avis, lancement d'un débat ? Question ?

💬 Réagir à cet article Ouverture de la pêche du (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

La pêche de la truite en 1ère catégorie ouvre ce samedi 11 mars 2023 !

Jour J ce samedi pour plus d’un million de passionnés de la pêche ! L’ouverture de la pêche à la truite en rivière de première catégorie.

Grandes marées : la pêche à pied marche toujours, mais attention aux risques

Avec des coefficients exceptionnels ces jours, les grandes marées permettent à de nombreux pêcheurs à pied de se e livrer à leur activité (...)

#SauvonsNosRivieres : protections des zones humides, les pêcheurs lancent l’alerte pour notre survie !

Pourrons-nous encore voir des poissons nager dans nos rivières d’ici 50 ans ? La Fédération Nationale de la Pêche en France n’en est pas (...)