NFT / Sorare : Serena Williams rejoint le conseil consultatif de la licorne française

NFT / Sorare : Serena Williams rejoint le conseil consultatif de la licorne française © stock.adobe.com

Serena Williams fournira des conseils au conseil d’administration sur une gamme de sujets, y compris le développement des relations de Sorare avec les athlètes du monde entier.

Publié le , mis à jour le

Serena Williams au board de Sorare

Serena Williams est l’une des athlètes les plus emblématiques de tous les temps. Serena est également une entrepreneure, une bâtisseuse de marque et une investisseur à la pointe du sport et de la technologie. Pour l’équipe de Sorare, elle est plus qu’une icône puisqu’elle rejoint l’entreprise en tant que conseillère.

Serena va lifter la stratégie de Sorare

Dans son nouveau rôle, Serena fournira des conseils au conseil d’administration sur une gamme de sujets, y compris le développement des relations de Sorare avec les athlètes du monde entier, des conseils sur les stratégies de Sorare pour se développer dans de nouvelles catégories sportives, y compris les sports féminins, ainsi que sur les futures initiatives d’impact pour faire Web3 plus inclusif et diversifié. Serena Williams est l’une des personnalités les plus importantes du sport et de la culture, qui a redéfini l’athlète et l’entrepreneure modernes, y compris ses succès d’investissement sans précédent. Le conseil stratégique que Serena apportera à la création de l’une des marques de divertissement sportif les plus emblématiques est inestimable.

"Je suis ravi qu’elle rejoigne l’équipe. Ensemble, nous forgerons de nouvelles façons pour les fans de s’engager avec leurs athlètes préférés. Serena nous rejoint pendant une période d’expansion rapide et de croissance organique aux États-Unis. Son expertise dans la construction de marques, d’entreprises et de bases de fans passionnés - sur le terrain et en dehors - contribuera à accélérer la croissance de l’entreprise alors que nous attirons de nouveaux joueurs et intégrons de nouvelles équipes et ligues dans toutes les catégories sportives et géographiques. Ensemble, nous construirons l’avenir du divertissement sportif sur Web3, permettant à chacun de posséder une partie des jeux qu’il aime, que ce soit dans le football ou dans d’autres sports à venir." indique Nicolas Julia, co-fondateur de Sorare et CEO.

Sorare recrute !

Si vous êtes enthousiasmé par Sorare Serena, la licorne recrute à la fois à Paris et à New York.

L’adresse originale de cet article est https://www.francetransactions.com/...

Votre avis

Un commentaire ? Votre avis, lancement d'un débat ? Question ?

💬 Réagir à cet article NFT / Sorare : Serena Williams Publiez votre commentaire ou posez votre question...