Fruits et légumes : les cueillettes permettent-elles vraiment de faire des économies ?

© stock.adobe.com

Avec l’envolée des prix des fruits et légumes en grande surface, et le beau temps, de plus en plus de consommateurs se dirigent vers les cueillettes, afin de récolter eux-mêmes fruits et légumes. Leur porte-monnaie se porte-t-il mieux pour autant ? Pas si certain.

Publié le

Hausse des prix des fruits et légumes

Les raisons des hausses des prix des fruits et légumes, nous les connaissons. La sécheresse actuelle ne va rien arranger pour les semaines à venir, nous promet-on. Dans les supermarchés, les prix grimpent fortement. Alors, de plus en plus de consommateurs se tournent vers les cueillettes. Les plus sont évidents : c’est un véritable de plaisir de cueillir soi-même ses fruits et légumes. L’on choisi ce que l’on achète. Les produits sont, de fait, extra frais, cueillis sur pieds. Par ailleurs, cela permet, en famille, de montrer à ses enfants comment pousse ce que l’on mange. Toutefois, le porte-monnaie trouve-t-il également son compte ?

À lire aussi :

L’adresse originale de cet article est https://www.francetransactions.com/...

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Fruits et légumes : les cueillettes permettent-elles vraiment de faire des économies ? :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Fruits et légumes : les cueillettes permettent-elles... ? Je note Fruits et légumes : les cueillettes permettent-elles vraiment de faire des économies ?

Un commentaire ? Votre avis, lancement d'un débat ? Question ?

💬 Réagir à cet article Fruits et légumes : les (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...