Une veille essentielle d’infos sur les OGM, biotechnologies et semences

vendredi 20 octobre 2017

Présentation du magazine par son éditeur : Le journal Inf’OGM : 32 pages illustrées pour vous informer de l’actualité des OGM, des biotechnologies et des semences de façon critique et contextualisée. L’objectif ? Démocratiser le débat pour que le citoyen en redevienne acteur. Chaque numéro est composé de rubriques récurrentes, pour mieux comprendre les sujets d’actualité et les sujets de fond : Un dossier thématique : une dizaine de pages pour approfondir un sujet sous différents angles ; Les actualités internationales sous forme de brèves ; Une rubrique Mobilisation : qui s’active, et où ? Un état des lieux d’une plante, d’un pays, d’un procédé ; Une fiche pratique pour donner des connaissances et des outils concrets ; Une ouverture sur un sujet approfondi ; * Le tout illustré de nombreuses infographies pour rendre l’information plus facile d’accès.Découvrez les trois derniers dossiers du journal Inf’OGM Transparence de l’information et OGM : ; Le dossier OGM : ; Biopiraterie : . Nous proposons un achat à l’unité ou un abonnement. , bimestriel, 32 p., 6 €.

Lire la suite de cet article : https://reporterre.net/Une-veille-essentielle-d-infos-sur-les-OGM-biotechnologies-et-semences

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Forum

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message