Un eucalyptus OGM autorisé au Brésil

vendredi 18 janvier 2019

Le 9 avril 2015, la Commission technique nationale sur la biosécurité du Brésil (CTNBio) autorisait l’utilisation commerciale d’une variété d’eucalyptus génétiquement modifiée (GM). Cette décision historique faisait du Brésil le premier pays au monde à autoriser une variété d’eucalyptus GM et le premier pays d’Amérique latine à autoriser commercialement un arbre GM. Les entreprises forestières actives au Brésil ont fait du pays le leader mondial de la “ technologie forestière ”, principalement dé-diée à la (...) li Dossier. Les usages non alimentaires des OGM / Brésil, Agro-carburant, arbre transgénique, Autorisation

Lire la suite de cet article : https://www.infogm.org/6665-eucalyptus-ogm-autorise-au-bresil

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Forum

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Six Français sur dix opposés à un report de l'âge légal de départ à la retraite

dimanche 24 mars 2019

Six Français sur dix (61%) se disent contre un report de l’âge légal de départ à la retraite pour financer les frais liés au risque de (...)

Delevoye souhaite que le cumul emploi-retraite permette de gagner des points

dimanche 24 mars 2019

Le haut-commissaireà la réforme des retraites, Jean-Paul Delevoye, souhaite assouplir le dispositif de cumul emploi-retraite afin de (...)