Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, Mes chers et fidèles lecteurs, Haaaaa… les impôts ! En ces temps de révolte fiscale, c’est un vaste sujet, n’est-ce pas ? Si vous saviez tout ce que je peux entendre sur les « zimpôts », c’est terrible. Terrible d’incompréhension, car les « zimpôts » c’est très compliqué à […] The post « Que ceux qui veulent payer moins d’impôts lèvent la main ! » L’édito de Charles SANNAT appeared first on Insolentiae.
« Que ceux qui veulent payer moins d’impôts lèvent la main ! » L’édito de Charles SANNAT
vendredi 11 janvier 2019, par
Lire la suite de cet article : https://insolentiae.com/que-ceux-qui-veulent-payer-moins-dimpots-levent-la-main-ledito-de-charles-sannat/
La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
La jeunesse mobilisée pour la justice sociale et climatique
vendredi 22 février 2019
« Surnuméraire. Comment vous êtes de trop et pourquoi il faut vous tuer » L’édito de Charles SANNAT
vendredi 22 février 2019
Le Sénat supprime les privatisations et le rôle social de l’entreprise de la loi Pacte !
vendredi 22 février 2019
Le Zimbabwe abandonne le dollar et crée une nouvelle monnaie
vendredi 22 février 2019
La France condamne UBS à 3,7 milliards d’euros d’amende !
vendredi 22 février 2019
Emprunt immobilier : un rapport remet en cause la généralisation de la domiciliation des revenus
jeudi 21 février 2019
La présidente du Comité consultatif du secteur financier (CCSF) a préconisé jeudi dans un rapport la suppression de la domiciliation des (...)
Alstom/Siemens : Bouygues, virulent contre Bruxelles, croit à un dividende
jeudi 21 février 2019
Le géant français Bouygues a dénoncé jeudi le rejet récent par Bruxelles de la fusion des groupes ferroviaires Alstom, dont il est premier (...)