« Notre problème c’est la dette et nous ne la paierons pas. Nous en sommes incapables ! » L’édito de Charles SANNAT

jeudi 6 décembre 2018, par

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, Tous les jours, je reçois des messages, des gentils, des aimables, des méchants, des insultes, il y a évidemment de tout. Tous les jours, depuis maintenant 3 semaines, je contemple mon pays s’enfoncer dans ce qu’il convient d’appeler a minima une insurrection. Lorsque je vois cette vidéo du président […] The post « Notre problème c’est la dette et nous ne la paierons pas. Nous en sommes incapables ! » L’édito de Charles SANNAT appeared first on Insolentiae.

Lire la suite de cet article : https://insolentiae.com/notre-probleme-cest-la-dette-et-nous-ne-la-paierons-pas-nous-en-sommes-incapables-ledito-de- (...)

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Forum

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Aéroports parisiens : trafic en hausse de 5,4% en novembre, tiré par l'international

mercredi 12 décembre 2018

Les aéroports parisiens ont accueilli en novembre 7,9 millions de passagers, en hausse de 5,4% sur un an, toujours tiré notamment par une (...)

Le recul de Macron sur la CSG des retraités coûtera 1,5 milliard d'euros (Dussopt)

mercredi 12 décembre 2018

L’annulation de la hausse de la CSG en 2019 pour une partie des retraités aura un coût pour la puissance publique de 1,5 milliard d’euros, (...)

Heures supplémentaires défiscalisées et hors charges sociales : salariés et fonctionnaires concernés

mercredi 12 décembre 2018

Retour plus de 10 années en arrière. Ce dispositif de mise en place d’heures supplémentaires défiscalisées de 2007 revient donc sur le devant (...)

Frais bancaires : aucune hausse appliquée en 2019 et plafonnement à 25€ maximum par mois pour 3,6 millions de clients

mercredi 12 décembre 2018

Lors de la rencontre avec Emmanuel Macron ce mardi 11 décembre 2018, les représentants des banques se sont engagés à ne pas revoir leurs (...)