« Ne seriez vous pas un peu naïfs ? » La Robolution par Sylvain Devaux

lundi 11 février 2019, par

Voici l’un des derniers papiers de Sylvain Devaux sur notre site de La Robolution. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’informations ici. Bonne lecture. Charles SANNAT Ne seriez-vous pas un peu naïfs ? Ne seriez-vous pas un peu naïfs ? J’en suis resté bouche bée ! Enfin, disons que je n’avais pas imaginé […] The post « Ne seriez vous pas un peu naïfs ? » La Robolution par Sylvain Devaux appeared first on Insolentiae.

Lire la suite de cet article : https://insolentiae.com/ne-seriez-vous-pas-un-peu-naifs-la-robolution-par-sylvain-devaux/

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Forum

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

EKO by CA : 80.000 clients à fin décembre 2018, un succès mitigé

jeudi 14 février 2019

L’offre EKO by CA a le mérite d’être claire : Une carte, une appli, une agence pour 2 € par mois. 2€ par mois, c’est le montant des frais de (...)

Crédit Agricole SA : résultat net de 4.4 milliards d'euros, en progression de +20.6%

jeudi 14 février 2019

La fin d’année 2018, taquine sur les marchés financiers, n’aura pas perturbé plus que de raison l’excellente année de résultats du Crédit (...)

Logement : les constructeurs de maisons s'attendent à des années difficiles

jeudi 14 février 2019

Première victime du repli de la construction de logements, le marché des maisons ne va pas rebondir cette année et risque de reculer (...)