Les chefs d’entreprises eux aussi sont au chômage sans… indemnités !

vendredi 8 février 2019, par

En 2018, en raison des liquidations judiciaires prononcées, ce n’est pas moins de 50 185 dirigeants d’entreprises qui se sont retrouvés au chômage sans indemnités ni droits puisqu’un mandataire social, s’il paye des charges très élevées, n’a droit à aucune couverture ni assurance chômage avec tous les drames humains que cela peut entraîner. Vous entendez […] The post Les chefs d’entreprises eux aussi sont au chômage sans… indemnités ! appeared first on Insolentiae.

Lire la suite de cet article : https://insolentiae.com/les-chefs-dentreprises-eux-aussi-sont-au-chomage-sans-indemnites/

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Forum

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Retraites : Macronévoque un système de décote pour financer ses promesses

jeudi 25 avril 2019

Réindexation des pensions sur l’inflation, retraite minimale de 1.000 euros pour une carrière complète, maintien de l’âge légal de départ à (...)

Malgré le compromis HLM, la politique du logement ne change pas, dit le gouvernement

jeudi 25 avril 2019

Le compromis trouvé entre gouvernement et monde HLM, pour limiter les économies demandées à ce dernier, ne change pas l’actuelle politique (...)

Economies budgétaires : le monde HLM accepte le compromis du gouvernement

mercredi 24 avril 2019

Le monde HLM a approuvé un compromis proposé par le gouvernement en matière d’économies budgétaires, qui seront moins importantes (...)