La banque mondiale pourrait abandonner le dollar comme monnaie de réserve

vendredi 11 janvier 2019, par

Le président de la Banque mondiale vient de démissionner il y a quelques jours sans expliquer les raisons de sa décision. C’est dans ce contexte que sort aujourd’hui cette information concernant toujours cette institution et le fait qu’elle pourrait abandonner le dollar comme monnaie de réserve Voici ce que nous annonce cette dépêche de Sputnik. […] The post La banque mondiale pourrait abandonner le dollar comme monnaie de réserve appeared first on Insolentiae.

Lire la suite de cet article : https://insolentiae.com/la-banque-mondiale-pourrait-abandonner-le-dollar-comme-monnaie-de-reserve/

La tribu éco-citoyenne a la parole !
Un message, un commentaire ?
Forum

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Emprunt immobilier : un rapport remet en cause la généralisation de la domiciliation des revenus

jeudi 21 février 2019

La présidente du Comité consultatif du secteur financier (CCSF) a préconisé jeudi dans un rapport la suppression de la domiciliation des (...)

Alstom/Siemens : Bouygues, virulent contre Bruxelles, croit à un dividende

jeudi 21 février 2019

Le géant français Bouygues a dénoncé jeudi le rejet récent par Bruxelles de la fusion des groupes ferroviaires Alstom, dont il est premier (...)